Psychoti psychota...
Psychoti psychota...
J25: douleurs au ventre (comme de règles), seins qui tiraillent, un moment de nausée ce matin...
No comment...
Question: est-il humainement possible de ne pas psychotter? ;-) Vous avez des trucs pour rester zen? J'arrive pas à tenir mes bonnes résolutions...
No comment...
Question: est-il humainement possible de ne pas psychotter? ;-) Vous avez des trucs pour rester zen? J'arrive pas à tenir mes bonnes résolutions...
Je te comprends tout à
Je te comprends tout à fait! Je n'arrive pas non plus à ne pas psychoter!! Chaque mois je me dis que je ne ferais pas de psychotage ni de TG avant au moins 1 bonne semaine de retard, mais c'est pas possible...
Je suis preneuse aussi pour des trucs pour rester zen...
en essai bébé depuis mars 2009
Je suis preneuse aussi pour des trucs pour rester zen...
en essai bébé depuis mars 2009
alors moi j'aurais bien une
alors moi j'aurais bien une idée: déconnecter le cerveau pendant 1 semaine... mais j'ai pas encore trouvé la prise à débrancher!!! :-)
Non, je rigole, je suis preneuse aussi, quoi que pour moi, j'ai pas bcp d'occasions de psychotter vu que j'ovule une fois de 7 en 14!!
1e puce née le 5.07.07
Essai bb2 depuis août 2008
C12 en cours: fin du cycle au duphaston...
C13: reprise Gonal F (avec plus de succès qu'en 2009?)
Non, je rigole, je suis preneuse aussi, quoi que pour moi, j'ai pas bcp d'occasions de psychotter vu que j'ovule une fois de 7 en 14!!
1e puce née le 5.07.07
Essai bb2 depuis août 2008
C12 en cours: fin du cycle au duphaston...
C13: reprise Gonal F (avec plus de succès qu'en 2009?)
Gros problème ;-) Et en
Gros problème ;-)
Et en plus j'aime psychoter... le mois passé, je ne sentais rien de rien et je me suis quand même dit, tiens pour mon fils je n'ai pas eu signe, donc peut-être que ...
Je crois que pour arrêter de psychoter, il ne faut pas le vouloir, mais que ça vienne du très fond de soi, donc pas de recettes miracles.
Mais est-ce que tu ne nous annoncerais pas une bonne nouvelle dans quelques jours toi ?
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Et en plus j'aime psychoter... le mois passé, je ne sentais rien de rien et je me suis quand même dit, tiens pour mon fils je n'ai pas eu signe, donc peut-être que ...
Je crois que pour arrêter de psychoter, il ne faut pas le vouloir, mais que ça vienne du très fond de soi, donc pas de recettes miracles.
Mais est-ce que tu ne nous annoncerais pas une bonne nouvelle dans quelques jours toi ?
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
-
Ah oui, elle pleuvent pas
Ah oui, elle pleuvent pas trop ce mois de mai, les bonnes nouvelles... On en veut!!!
Ben j'aimerais bien pouvoir
Ben j'aimerais bien pouvoir annoncer une bonne nouvelle, ah oui! Mais bon, quand on se réjouit trop vite, on est obligé de déchanter... Alors je vais être bien sage, pas de test avant le retard de GD!
-
meme moi qui n attendait pas
meme moi qui n attendait pas de verdict en mai, j ai réussi a ajouter un gd a la liste... trop nul la cuquette...
cuquette, le retour en force pour les essais!!
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2 débuté le 1er mai
cuquette, le retour en force pour les essais!!
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai

novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2 débuté le 1er mai
Arf, Cuquette, on veut un
Arf, Cuquette, on veut un beau ++++ en juin alors! On compte sur toi!!!
J28, toujours le ventre qui
J28, toujours le ventre qui tire, toujours des nausées... Aïe aïe aïe!!! J'y crois trop!... GD ce sera pas grand débarquement, ce sera vraiment grosse déception s'il se ramène... Arf...
-
Alors ça, ça pourrait bien
Alors ça, ça pourrait bien être un très joli ++++ pour début juin!!!!!!!! Te tiens les pouces pour un bb de la St-Valentin 2011!!!