Pourquoi des TP tous les 2 jours?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Orchidée71

Pourquoi des TP tous les 2 jours?

Message par Orchidée71 »

Voilà, la question est dans le titre! Quand je vous lis, c'est quelque chose qui revient souvent mais je n'ai pas compris pourquoi. Vous pouvez m'expliquer? MERCI!!!! beaucoup d'avance! Parce que nous, c'est un peu quand on a envie et quand il est là (il voyage) et je fais juste attention à ma période d'ovulation.
petite-mimine

parce que les sprematozoide

Message par petite-mimine »

parce que les sprematozoide restent/vivent bref tu comprend
48h
Sasa

C' pour que les spermato

Message par Sasa »

C' pour que les spermato soit bien vigousse, ils doivent rester et être prêt dans les coucougnettes de l'homme, et si tout les deux jours on dit qu'ils y en a moins surtout et moins performant.
J'avais demandé a mon gyné et lui dit que ca n'as pas de réelle différence.

Il en faut qu'un tte facon ;O)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Alex83

Et mon gygy me disait même

Message par Alex83 »

Et mon gygy me disait même d'éviter les TP les dix jours avant la période fertile afin qu'il y ait un plus grand nombre de zozos au même moment... Mais ça ne nous a pas empêché d'attendre 2,5 ans avant d'avoir le + et d'autres personnes font des TP tous les jours et on rapidement un + !!!

Le mieux est de le faire quand on a le plus envie et si possible aussi pendant la bonne période.

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
Orchidée71

Merci à toutes pour les

Message par Orchidée71 »

Merci à toutes pour les infos!!!!!!!!
Répondre