Question sur les courbes ?
Question sur les courbes ?
Hello les filles,
J'ai tout d'un coup un petit trou de mémoire. Quand est-ce que la courbe de température monte...
Est-ce que j'ai bien compris, elle descend au moment de l'ovulation et monte le matin suivant ?
Car mon gygy m'avait prédit une ovulation dans les heures suivant l'examen ce mercredi. J'avais ma température qui montait légèrement ces 2 derniers jours et aujourd'hui, elle a presque chuté ?! Serais-je juste à l'ovulation maintenant ?
Merci d'avance.
J'ai tout d'un coup un petit trou de mémoire. Quand est-ce que la courbe de température monte...
Est-ce que j'ai bien compris, elle descend au moment de l'ovulation et monte le matin suivant ?
Car mon gygy m'avait prédit une ovulation dans les heures suivant l'examen ce mercredi. J'avais ma température qui montait légèrement ces 2 derniers jours et aujourd'hui, elle a presque chuté ?! Serais-je juste à l'ovulation maintenant ?
Merci d'avance.
Bonne question. Est ce que
Bonne question.
Est ce que tu as ta courbe sur le net?
Presque chuté c'est combien de degrés?
Est ce que tu as ta courbe sur le net?
Presque chuté c'est combien de degrés?
il faudrait voir ta courbe
il faudrait voir ta courbe pour se prononcer. mais effectivement, dans LA courbe idéale, c'est chute à l'ovulation et montée le lendemain (montée franche ou en escalier sur 2-3 jours). cela étant dit, j'ai jamais eu de courbe idéale et ca marche quand même!
cachel, maman country!
TG et PDS +++ le 1er avril
1er rdv à 7s5j: tout va bien, bb mesure 14mm!
cachel, maman country!

Merci pour l'info Cachel, je
Merci pour l'info Cachel, je me posais exactement la même question, car pour moi ça pas été une montée franche alors je savais pas si c'est normal, ça a fait 2 jours a 36.4° puis aujourd'hui 36.7° et suis sûre d'avoir ovulé hier donc ça me rassure un peu que se soit possible en palier....
Au fait, félicitations pour BB3, je suis super contente pour toi de voir que tout se déroule bien cette fois, je t'envois de gros poutous, bonne continuation!
C23 en cours
Au fait, félicitations pour BB3, je suis super contente pour toi de voir que tout se déroule bien cette fois, je t'envois de gros poutous, bonne continuation!

C23 en cours
Voici le lien pour voir ma
Voici le lien pour voir ma courbe :
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Petitefleur12-20100512-181315
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Petitefleur12-20100512-181315
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Je suis pas une pro mais je
Je suis pas une pro mais je pense que tu es en train d'ovuler aujourd'hui... Ton TO positif y a 2 jours pourrait le confirmer...
Alors, as-tu pu croiser
Alors, as-tu pu croiser Monsieur hier soir ? Parce qu'alors, on va pouvoir psychoter ensemble ces jours prochains ;-)
En essai pour BB4
En essai pour BB4
-
juste pour contredire pomdA
juste pour contredire pomdA que j adore mdr! : je dirais que tu a ovulé a j14 et que les tp ont été bien placés et, toujours pour contre dire pomdA que j adore toujours: ce qui est confirmé par ton to+!
cuquette, le retour en force pour les essais!!
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2 débuté le 1er mai
ma courbe pour juin

novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
c'est pas évident... à
c'est pas évident... à voir ta courbe, on pourrait presque penser que tu as ovulé à J14 ce mardi, mais vu ton TO + par la suite, comme dit Pomda, on dirait bien que ovulation hier soir ou aujourd'hui. en tout cas tes TP me semblent très bien placés!
@beltane: merci pour ton mot! 12sa aujourd'hui même, et écho vendredi prochain, je me réjouis, et ô miracle, je stress pas plus que ça!
je vous tiens les pouces!!
cachel, maman country!
@beltane: merci pour ton mot! 12sa aujourd'hui même, et écho vendredi prochain, je me réjouis, et ô miracle, je stress pas plus que ça!
je vous tiens les pouces!!
cachel, maman country!

-
haa pardon j avais mal
haa pardon j avais mal lu!!!! j adore les contradiction!!!!!!
ma courbe pour juin
j'ai 3 ans!
ma courbe pour juin

Désolé Cuquette de te
Désolé Cuquette de te contredire, mais comme j'ai été en contrôle chez gygy à J15 et qu'il m'a dit que l'ovulation se préparait... penses-tu qu'il puisse se tromper ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Cachel, c'est super sympa de revenir nous voir avec tout ton savoir, et bonne rencontre avec ton bibou demain.
En essai pour BB4
Merci beaucoup pour votre aide.
Cachel, c'est super sympa de revenir nous voir avec tout ton savoir, et bonne rencontre avec ton bibou demain.
En essai pour BB4
Journée contradiction? Pas
Journée contradiction?
Pas de soucis suis pas une pro... C'est bien pour ca que toujours rien à l'horizon ^_^
Pas de soucis suis pas une pro... C'est bien pour ca que toujours rien à l'horizon ^_^
Vous aviez raison les
Vous aviez raison les copinautes, ma température a monté en flèche ce matin !
voir ma courbe de mai-juin
Merci beaucoup pour les infos, il ne reste plus qu'à attendre 14 jours...
En essai pour BB4
voir ma courbe de mai-juin
Merci beaucoup pour les infos, il ne reste plus qu'à attendre 14 jours...
En essai pour BB4