Saignements à J17, c'est quoi ce bordel ??? bon ou mauvais signe ????

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
ragusa03

Saignements à J17, c'est quoi ce bordel ??? bon ou mauvais signe ????

Message par ragusa03 »

Bon ben tout est dans le titre.... est-ce que ça vous est déja arrivé ?? C'est mort pour moi ce mois ou c'est plutot bon signe ????
Merci d'avance
tchipoune

t'as des cycles de combien

Message par tchipoune »

t'as des cycles de combien de jours normalement? tu sais quand tu as ovulé?

1e puce née le 5.07.07
Essai bb2 depuis août 2008
C12 en cours: fin du cycle au duphaston...
C13: reprise Gonal F
ragusa03

.

Message par ragusa03 »

J'ai des cycles a peu près normaux (26-28j) et théoriquement j'ai du ovuler entre lundi et mardi... Je comprends plus rien. Le mois passé j'ai eu des regles de 2 jours alors que normalement c'est 4 ou 5, d'énormes douleurs aux seins pendant 2 semaines, je pensais que c'était bon mais TG-! et là des saignements à J17 je pige plus rien!!!
ragusa03

.

Message par ragusa03 »

Un petit up
Alex83

As-tu vraiment senti ton

Message par Alex83 »

As-tu vraiment senti ton ovulation ou bien as-tu fait un test ?

J'ai déjà entendu des personnes qui avaient des pertes lors de la nidation, est-ce que ce serait cela ?
Mais pour être sûr, il te faut au moins attendre d'être à 10 à 12 DPO avant une PDS, et si négatif j'irais trouver mon gygy pour voir avec lui ce qui se passe vraiment.

Peut-être qu'une autre copinaute a une meilleure idée que moi, bonne soirée et ne panique pas trop vite, rien n'est encore dit;-)

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
boudine

soit c est la nidation, soit

Message par boudine »

soit c est la nidation, soit c'est un spotting...ca peut arriver, moi j en ai eu pendant 3 jours y a 3 mois et on m as dit que jusqu a 4 jours et si les pertes rose n augmente pas faut pas s inquieter... si t as été malade ou trop sous pression ca peut venir de ca....
Kâli

Quand j'étais tombée

Message par Kâli »

Quand j'étais tombée enceinte, j'avais eu un petit saignement à J16. En fait c'était l'ovuation. J'avais ovulé 2 jours plus tard que je croyais...
Tu es sûre de ta date d'ovulation?
tchipoune

j'ai aussi pensé à un

Message par tchipoune »

j'ai aussi pensé à un saignement de nidation, mais ça peut être ça ou n'importe quoi d'autre... le corps et ses mystères...
c'est vrai qu'à part attendre encore 10 jours, tu peux pas faire grand-chose... courage!

1e puce née le 5.07.07
Essai bb2 depuis août 2008
C12 en cours: fin du cycle au duphaston...
C13: reprise Gonal F
Répondre