Question courbe température (psychotti , psychotta)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
beltane

Question courbe température (psychotti , psychotta)

Message par beltane »

Alors voici ma courbe de temp.: Prise à 06h.30

26.05 - 36,4° TO+ // TP
27.05 - 36,4° Ovulation PM ou dans la soirée // TP
28.05 - 36,7° 1dpo
29.05 - 36,7° 2dpo
30.05 - 36,7° 3dpo
31.05 - 37,1° 4dpo

Vous en penssez quoi? je sais que c'est trop tôt pour parler de grossesse vu qu'on est avant 7dpo mais pour celles qui ont eu des ++++++++ et qui on pris leur temp. est-ce que ça ressemblait à ça? Est-ce que c'est normal que ma temp. aille dépassé les 37° seulement à 4dpo? Est-ce que ça pourrait laisser pensser à une fécondation ou c'est seulement monté parce que l'ovule quitte la trompe environ à 4dpo et que le taux de progestérone augmente à ce moment? Ou c'est pas normal que ça augmente franchement si tard? En tout cas TO digital Clearblue positif le 25.05 et 26.05 et j'ai senti l'ovulation donc suis quasi sûre du moment de l'ovulation alors vous dites quoi?
Merci d'avance pour vos réponses, bisous
beltane

C23 en cours

Message par beltane »

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C23 en cours
Sasa

Ben en tout cas tu as une

Message par Sasa »

Ben en tout cas tu as une belle montée, faut la garder en haut maintenant.
mais je peut pas t'en dire + mlaheureusement, je connais pas assez !

Mais c' une belle courbe !!

XXXXXXXXXXXXXXXXXXX je croise tout encore pour 10 jours ...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Alex83

Je pense que ce mois on va

Message par Alex83 »

Je pense que ce mois on va psychoter ensemble, car je dois avoir juste quelques petites heures de retard sur toi pour l'ovulation, mais ici température qui est descendue aujourd'hui !

Voici un lien avec des courbes de température suivies d'un + que m'avait transmis PomdA, tu peux comparer avec la tienne :

http://www.mamanandco.fr/forum/topic522.html

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
beltane

@Sasa : Vouis j'aimerais

Message par beltane »

@Sasa : Vouis j'aimerais bien que cette fois je finisse par vous rejoindre, lol, mais je sais que chez moi la montée de la temp. peut aller assez haut et pourtant tu vois ma bannière 23 mois d'attente pfffff! Alors c'est pour ça que je pose la question...
bisous
@Alex : Oui j'ai vu! Toi du 28 moi du 27, c'est trop cool! J'ai vu ta courbe aussi et ta chute de temp mais je sais pas justement si c'est révélateur à 3dpo? D'après les exemples de courbes positives sur enceinte.com il y a des baisses mais pas vraiment entre 3 et 5dpo et surtout pas à la date présumée des règles alors je me creuse le bourichon... Ah! psychottage quand tu nous tiens!
Bref, j'aimerais bien avoir un indice avant 14dpo...
Bizzzzz
Quelqu'un a un autre avis? up up!

Lilypie de 6 à 18 Ticker

C22 en cours
beltane

Ok les filles alors voilà

Message par beltane »

Ok les filles alors voilà j'ai enfin ma réponse, si ça vous intéresse j'ai posté le lien qui réponds à mon psychottage et franchement ch'us dégouté vu qu'il faut attendre GD pour savoir, bref c'est comme les TG quoi!
Bisous!

http://www.google.ch/imgres?imgurl=http://images.doctissimo.fr/photo/hd/5904293590/private-category/graph-399907935a.png&imgrefurl=http://club.doctissimo.

Lilypie de 6 à 18 Ticker

C23 en cours
Sasa

C' clait que c' difficile de

Message par Sasa »

C' clait que c' difficile de savoir avant, mais c' a toi de voir si la courbe est différente des autres ou non, ce qui te laisse un droit de psychottage !

mais la, encore de la patience, !!! c' nulle la patience, je sait ...

31.05.10 TG+ /c' parti pour une 3ème grossesse ...
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
beltane

Vi la patience... pourtant

Message par beltane »

Vi la patience... pourtant d'hab j'en ai des tonnes mais là après 23 mois j'ai vraiment envie de te rejoindre chez les févriettes et pis ce mat tj 37,1° alors forcément je psychotte et c'est sans compter sur les bouffées de chaleur, le ventre qui tire depuis l'ovul (mais ça peux aussi être l'endo pfff!), les nausées, le mal de tête, les seins qui tirent, je me répette que tout c'est les hormones et que ça veut rien dire mais en même temps...
Quand à ma courbe ben c'est la première que je fais alors peux pas comparer avec les précédentes Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Bisous

Lilypie de 6 à 18 Ticker

C23 en cours
Sasa

Je te comprend que tu en ai

Message par Sasa »

Je te comprend que tu en ai marre, !!!

t'es a combien de DPO maintenant ??
les symptomes sont bon signes, mais je n'ose jamais m'avancer trop, car en ce qui me concerne c' quand j'en ai pas eu que ca marche !

Mais ca dépend de chacun et de bcp de choses, comme tu le dis l'endo peut te faire croire certaines choses aussi, mais ...

je croyais que tu en avais fait plusieurs des courbes, s'cuse ;O)

Alex83

Alors Beltane, toujours

Message par Alex83 »

Alors Beltane, toujours entrain de psychoter... on dirait bien que ta température refait un 3ème plateau ! Et tous ces symptômes, ça sent bon, mais malheureusement il faut attendre pour être sûr ;0)))) On positive

De mon côté, j'ai passé une très mauvaise nuit, car depuis hier, j'ai le bas du ventre qui me fait mal !! Ma température est remontée. Donc ça travaille... J'ai la chance de n'avoir jamais fait de GNE ou de fc après un +, par contre, je suis presque sûr d'avoir fait plusieurs fois des fc très précoces. Mon gygy m'a dit que quelque chose s'était passée il y a deux mois d'après ma courbe et tous mes symptômes, mais fini à 16DPO, grrr
Alors j'attends...

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
beltane

@Sasa : No problem t'en veux

Message par beltane »

@Sasa : No problem t'en veux pas, lol! aujourd'hui ch'us à 6dpo alors vu que d'après doctissimo il faut attendre 14dpo pour commencer à y croire j'ai de quoi psychotter...
becs

@Alex : Ben d'après doctissimo ils disent qu'une légère baisse de la temp. vers 3-7dpo peut signifier qu'il y a eu nidation c'est peut-être tout bon pour toi cette fois? C'est vrai que les FC précoces c'est quelque chose de fréquent et généralement on s'en rend pas compte puisque GD débarque après 2-3 jours de retard, mais quand on fait un TG précoce ou une courbe de température ben là ça déprime!
En même temps j'essaye de pas me focaliser là dessus j'essaye de me dire que le plus dur c'est le ++++++++++++ et après je préfère attendre la date présumée des règles pour faire le TG pour justement pas en avoir gros sur la patatte, avant d'avoir mon fils j'avais souvent 5 jours de retard et GD débarquait donc maintenant j'essaye de prendre du recul mais c'est pas évident y a qu'à voir ce mois avec la température...

En parlant psychottage : aujourd'hui 37,3° et hier soir je me sentais vraiment pas bien, vertiges, crampes d'estomac, faiblesse, ventre qui tire, maux de tête, et bouffées de chaleur par vagues, dégoût/nausées des aliments ou des odeurs, et je me sentais tellement pas bien que j'ai penssé que c'était la grippe ou un truc dans le genre, je me
suis dis que ça expliquait ma hausse de temp alors j'ai pris ma temp dans l'oreille en me disant que j'avais sûrement de la fièvre, et ben non 36,8°!
Alors franchement je sais pas quoi pensser car : les bouffées de chaleur peuvent être expliquée par l'utrogestant mais en même temps je prends qu'une ovule 100 c'est super léger et puis les bouffées de chaleur ou l'impression d'avoir toujours chaud je l'ai eu que pendant ma première grossesse et après l'accouchement autrement ch'us une frileuse, le mal de tête ça je sais c'est ma sinusite chronique et comme j'arrête le traitement au moment de l'ovulation ben forcément elle revient et me donne des maux de tête voir c'est possible aussi les vertiges, mais l'estomac? Ca pourrait être l'utrogestant qui me crampe comme ça et qui me dégoute de la nourriture? Parce que là j'arrive manger que des petites quantités et j'ai quasi pas d'appétit alors que d'habitude je suis plutôt une bonne mangeuse, hi, hi! Alors il y a pas 2 solutions c'est soit je suis enceinte et se sont les hormones de début de grossesse qui me perturbe ou c'est mon endo et les adhérences qui réagissent aux hormones de l'utrogestant et qui me donne des douleurs au bas ventre, des crampes d'estomac et des nausées...
vous les filles qui prenez de l'utro vous avez aussi été dans cet état ou pas?
Bizzzzz

Lilypie de 6 à 18 Ticker

C23 en cours
Sasa

Je vais suivre ta série

Message par Sasa »

Je vais suivre ta série prenante jusqu'au bout !! J'adooore !";O)

Je prend de l'utro mais seulement quand j'ai mon +, et je ne peut donc pas te dire si les symptomes que jai vienne de l'utro ou de mon début de grossesse !

les symptomes peuvent tellement varier d'une personne a l'autre et d'une grossesse a l'autre c' tjrs difficile de le dire, mais pour le moment ta courbe est bonne.
je pense que c' plus vers 10-12 DPO que tu risque de remarquer qque chose, si elle rededscend ou reste en plateau haut !

Plus que 7 jours et tu seras casi fixée, j'ai hâte ;O)

cachel

j'ai pas tout lu mais je

Message par cachel »

j'ai pas tout lu mais je trouve tes T° tout à fait bien pour une phase lutéale, maintenant, difficile (vire impossible) de dire maintenant ce que ca va donner. il paraît qu'on a parfois un petit creux à la nidation et ensuite ca repart, mais je suis pas sûre que ce soit valable à tous les coups.
anyway, je croise les doigts!!!!!!!! j'espère découvrir ton +++ dans quelques jours!!!

cachel, maman country!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

TG et PDS +++ le 1er avril
1er rdv à 7s5j: tout va bien, bb mesure 14mm!
tchipoune

ben je me prononce pas, mais

Message par tchipoune »

ben je me prononce pas, mais j'attends tellement de lire une bonne nouvelle de ta part!!!! je continue mon gros croisement de doigts pour toi en tout cas!!bisous ma belle!

1e puce née le 5.07.07
Essai bb2 depuis août 2008 (on t'attend avec impatience...)
C12: fin du cycle au duphaston...
C13 en cours: reprise Gonal F
beltane

@Sasa : Oui t'as raison

Message par beltane »

@Sasa : Oui t'as raison c'est une vrai série TV, MDR! Mais ça m'inquiète se psychottage parce que finalement je remarque que tout se que j'ai ressenti physiquement se confirme le lendemain dans ma courbe, je suis entrain de me dire que je suis peut-être pas enceinte mais que je suis très sensible et que je me rends compte de toutes mes variations hormonales!!!
@Cachel & Tchipoune : Merci les filles vous êtes choues!

Suite de l'épisode, lol :
Ce matin 37° 7dpo, donc une chute de 0,3° mais temp. toujours haute à la moyenne on verra si elle remonte demain ça pourrait vouloir dire qu'il y a peut-être eu nidation (a vrai dire j'y crois pas tellement vu que depuis hier mes symptômes vont en diminuant) ceci dit, si on compare le moment présumé de la nidation avec le moment de l'ovulation et la durée de mon cycle 27 jours ben le moment correspond alors tout est possible...
Bisous

Lilypie de 6 à 18 Ticker

C23 en cours
caro3s

et ben, on dit aussi que

Message par caro3s »

et ben, on dit aussi que certaines femmes sente très vite que quelques chose se passe. Si tu y crois autant, c'est possible que tu sois enceinte. enfin, c'est ma vision des choses.

en tout cas, je crois tous mes doigts !

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
Alex83

Hello Beltane,

Message par Alex83 »

Moi je te sens bien sur ce coup... Toujours selon mon expérience (je dois vous saouler), pour BB1 j'avais eu des symptômes très très rapidement, mais plus j'approchais de la date de l'arrivée présumée du GD, plus cela ces symptômes se calmaient !!! et après la date, plus rien... jusqu'à la 6ème semaine, mais c'est une autre histoire.
Et ta t° est très élevée, une chute de 0.1° ne veut pas dire grand-chose...

On y croit ;-)

En essai pour BB4
Répondre