Bonjour à toutes,
Je commence Gonal F dans une dizaine de jours, après deux cycles sous clomid pendant lesquels je n'ai pas eu d'ovulation. (Arrêt pilule en février 2009 et pas de règles depuis). Je prends ma dernière pilule jeudi (10 jours de pilules) puis arrêt pour provoquer les règles qui devraient arriver autour du 9 juin. Ensuite première piqûre à la maison au jour 3!
Je suis un peu tendue car je crains que ça ne marche pas (j'ai l'impression que c'est un peu la dernière chance) et je n'en peux plus des copines et des collègues qui tombent enceintes les unes après les autres!!
Encouragez-moi please! J'ai 33 ans et plus trop de patience :-)
Merci
Ptitza
Gonal F
Coucou Ptitza, J'ai eu un
Coucou Ptitza,
J'ai eu un peu le même parcours que toi. Arrêt pillule après de nombreuses années. Pas de retour de règles. Pas de problème hormonal apparement. On m'a donné duphaston, puis clomid sans que cela m'aide à ovuler.
Ensuite Gonal F et Mérional sauf erreur.
Bref la première série d'injections a conduit à une hyperstimulation... j'avais des follicules énormes et j'ai dû laisser passer un ou deux mois avant de reprendre les injections avec un autre produit. J'ai ovulé mais on a pas réussi à féconder tout ça naturellement.
Au 3ème cycle sous injection j'ai ovulé et on a demandé de faire une insémination (bien que mon homme n'avait aucun problème) et ça a marché.
7 mois après mon accouchement j'ai eu un retour de couche et des cycles relativement normaux par la suite.
Pour bb 2 pas eu besoin de traitement, il est venu tout seul après 2 ou 3 mois d'essais.
Il arrive souvent qu'une grossesse règle tous ces problèmes... Je précise juste que je n'ai pas repris la pillule entre mes deux grossesse (trop peur que ça me refasse disparaitre mes cycles naturels)
Courage, ça va aller!!! Le chemin est long, surtout quand on se sent prêts depuis un moment.
Bonne chance
val
J'ai eu un peu le même parcours que toi. Arrêt pillule après de nombreuses années. Pas de retour de règles. Pas de problème hormonal apparement. On m'a donné duphaston, puis clomid sans que cela m'aide à ovuler.
Ensuite Gonal F et Mérional sauf erreur.
Bref la première série d'injections a conduit à une hyperstimulation... j'avais des follicules énormes et j'ai dû laisser passer un ou deux mois avant de reprendre les injections avec un autre produit. J'ai ovulé mais on a pas réussi à féconder tout ça naturellement.
Au 3ème cycle sous injection j'ai ovulé et on a demandé de faire une insémination (bien que mon homme n'avait aucun problème) et ça a marché.
7 mois après mon accouchement j'ai eu un retour de couche et des cycles relativement normaux par la suite.
Pour bb 2 pas eu besoin de traitement, il est venu tout seul après 2 ou 3 mois d'essais.
Il arrive souvent qu'une grossesse règle tous ces problèmes... Je précise juste que je n'ai pas repris la pillule entre mes deux grossesse (trop peur que ça me refasse disparaitre mes cycles naturels)
Courage, ça va aller!!! Le chemin est long, surtout quand on se sent prêts depuis un moment.
Bonne chance
val
Merci Val pour ta
Merci Val pour ta réponse!
J'ai déjà du attendre plus de deux mois entre
les deux cycles sous clomid, et c'est vraiment
difficile a chaque fois d'attendre des semaines
voire des mois avant la prochaine étape!
J'espère que cette première séance de piqures
se passera bien...
Bonne soirée,
Ptitza
J'ai déjà du attendre plus de deux mois entre
les deux cycles sous clomid, et c'est vraiment
difficile a chaque fois d'attendre des semaines
voire des mois avant la prochaine étape!
J'espère que cette première séance de piqures
se passera bien...
Bonne soirée,
Ptitza
Gonal F
Hello Val,
Et bien décidément nos parcours se ressemblent vraiment, me voilà au lit pour la semaine après une belle hyperstimulation ovarienne...
Ma gynéco était très étonnée que je réagisse aussi fort, mais c'est arrivé...
J'espère ne pas devoir faire une pause trop longue avant de retenter le coup...
Voilà c'était juste pour partager car ca me tombe vraiment dessus!
Bonne journée,
Ptitza
-
J'ai eu un peu le même
J'ai eu un peu le même parcours que toi arrêt de la pilule début janv.09 et aucun cycle pendant plusieurs mois! ensuite gygy m'a donné clomid et là aucun effet (sauf les effets secondaires du médic) puis après on a commencé les piqures et là comme toi hyperstimulation.
Comme je suis opk gygy m'a proposé une laparoscopie ce que j'ai fais! Depuis on a recommencer les traitemens avec clomid et j'ai enfin des ovulations maintenant il ne reste plus qu'a être patient.
Ta gygy t'a fait tout les exa???
Je te souhaite un beau +++ rapidement
ptitcoeur79
essai BB1 janv.09
OPK et annovulation
1er sept.IAC ---
3 déc. laparoscopie
gd 4 janv. enfin des cycles
C1 37j clomid et homéo. C2 39j Ostéo et homéopathie C3 77j homéopathie C4 en cours avec clomid
on profite de la vie
Comme je suis opk gygy m'a proposé une laparoscopie ce que j'ai fais! Depuis on a recommencer les traitemens avec clomid et j'ai enfin des ovulations maintenant il ne reste plus qu'a être patient.
Ta gygy t'a fait tout les exa???
Je te souhaite un beau +++ rapidement
ptitcoeur79
essai BB1 janv.09
OPK et annovulation
1er sept.IAC ---
3 déc. laparoscopie
gd 4 janv. enfin des cycles
C1 37j clomid et homéo. C2 39j Ostéo et homéopathie C3 77j homéopathie C4 en cours avec clomid
on profite de la vie