post de presentation complet pour tous les membres
re: post de presentation complet pour tous les membres
Hello,
J'ai vu que tu habitais à Saubraz... ne dis pas que c'est la campagne parce que d'ici la fin de l'année, j'y serai aussi avec toute ma petite famille. Nous allons habiter dans les maisons qu'ils vont construire juste en face du cimetière (grrrr...). J'ai un tit loulou de 9 mois et je suis actuellement à Allaman.
a+
Stéph
J'ai vu que tu habitais à Saubraz... ne dis pas que c'est la campagne parce que d'ici la fin de l'année, j'y serai aussi avec toute ma petite famille. Nous allons habiter dans les maisons qu'ils vont construire juste en face du cimetière (grrrr...). J'ai un tit loulou de 9 mois et je suis actuellement à Allaman.
a+
Stéph
Alors, je me présente,
Prénom : Véronique
Maman d'une petite Allyson née le 18 août 2003 (prématurée)
Lieu : Gressy (petit village à 3 minutes d'Yverdon)
Je suis "femme au foyer", j'ai arreté de travailler avant la naissance de ma petite puce.
mon e-mail : willommet@bluemail.ch
Voilà pour moi et si j'ai oublié qqch, demandez moi.
bizz à toutes
Prénom : Véronique
Maman d'une petite Allyson née le 18 août 2003 (prématurée)
Lieu : Gressy (petit village à 3 minutes d'Yverdon)
Je suis "femme au foyer", j'ai arreté de travailler avant la naissance de ma petite puce.
mon e-mail : willommet@bluemail.ch
Voilà pour moi et si j'ai oublié qqch, demandez moi.
bizz à toutes
Bonjour à toutes !
A moi de me présenter :
Prénom: Oriana, je suis sicilienne. (Mon mari est algérien) ça fera un beau bébé!!! ;-p
Pseudo: Ori
Enfant: Aucun. Mais je commence par me renseigner un peu avant d'attaquer mes premiers essais.
Situation: Mariée avec un homme très beau, très gentil, responsable, drôle, intelligent (il est ingénieur)et romantique. Nous sommes mariés depuis le 26 juillet 2003. Je suis fière d'avoir osé franchir le pas, malgrès mon si jeune âge et je ne regrette rien. Je conseille aux jeunes mamans célibataires de suivre mon chemin.
Emploi: Alors, je suis étudiante en langues et cultures étrangères. Ma spécialité c'est Italien. C'est un peu ça qui me freine pour passer aux essais de bébé. Pourtant je touche une bourse. Pouvez-vous me donner un bon conseil?
Voilà, je suis nouvelle, et je me réjouis de voir que je ne suis pas la seule à être jeune sur ce site super génial.
A moi de me présenter :
Prénom: Oriana, je suis sicilienne. (Mon mari est algérien) ça fera un beau bébé!!! ;-p
Pseudo: Ori
Enfant: Aucun. Mais je commence par me renseigner un peu avant d'attaquer mes premiers essais.
Situation: Mariée avec un homme très beau, très gentil, responsable, drôle, intelligent (il est ingénieur)et romantique. Nous sommes mariés depuis le 26 juillet 2003. Je suis fière d'avoir osé franchir le pas, malgrès mon si jeune âge et je ne regrette rien. Je conseille aux jeunes mamans célibataires de suivre mon chemin.
Emploi: Alors, je suis étudiante en langues et cultures étrangères. Ma spécialité c'est Italien. C'est un peu ça qui me freine pour passer aux essais de bébé. Pourtant je touche une bourse. Pouvez-vous me donner un bon conseil?
Voilà, je suis nouvelle, et je me réjouis de voir que je ne suis pas la seule à être jeune sur ce site super génial.
Hello tout le monde !
Toute nouvelle sur ce site que j'ai découvert il y a peu et qui m'a l'air très sympa.
Je m'appelle Cath, j'ai un petit garçon qui vient d'avoir deux ans, j'ai 26 ans et j'habite Genève.
J'ai la chance de ne pas travailler pour m'occuper de mon fils, alors avec les beaux jours qui arrivent si vous êtes tentées par des petits goûters - ballade - parc seaux et châteaux de sable...
N'hésitez surtout pas !
Mon mail : cath-17@bluemail.ch
Toute nouvelle sur ce site que j'ai découvert il y a peu et qui m'a l'air très sympa.
Je m'appelle Cath, j'ai un petit garçon qui vient d'avoir deux ans, j'ai 26 ans et j'habite Genève.
J'ai la chance de ne pas travailler pour m'occuper de mon fils, alors avec les beaux jours qui arrivent si vous êtes tentées par des petits goûters - ballade - parc seaux et châteaux de sable...
N'hésitez surtout pas !
Mon mail : cath-17@bluemail.ch
kookoo
si jamais sur le site www.procreation.ch il y a un grand pique nique samedi . va voir sous parents, tea room, rencontre du 17 avril.
mon fils a 2 ans aussi ! tu as msn ?? a bientot
-
Salut à tous,
alors voilà mon pedigree:
Pseudo: Clara-linda
Prénoms: Clara-Linda
Née et vit à Genève
Profession: architecte
En concubinage fort agréable depuis presque 9 ans avec un homme merveilleux.
Souhaitons avoir un bébé dapuis aout 2003, malheureusement je souffre d'aménhorrée secondaire(plus de règles donc pas d'ovulation) depuis l'arrêt de la pillule (aout 03).
Harcèle régulièrement son gynéco pour qu'il fasse quelquechose...
Défauts: toujours en retard, impatiente, conservatrice, gourmande
Qualités: sociable, gaie et souvent de bonne humeur
Voilou!
alors voilà mon pedigree:
Pseudo: Clara-linda
Prénoms: Clara-Linda
Née et vit à Genève
Profession: architecte
En concubinage fort agréable depuis presque 9 ans avec un homme merveilleux.
Souhaitons avoir un bébé dapuis aout 2003, malheureusement je souffre d'aménhorrée secondaire(plus de règles donc pas d'ovulation) depuis l'arrêt de la pillule (aout 03).
Harcèle régulièrement son gynéco pour qu'il fasse quelquechose...
Défauts: toujours en retard, impatiente, conservatrice, gourmande
Qualités: sociable, gaie et souvent de bonne humeur
Voilou!
coucou,
non je n'ai pas de msn
dommage pour le 17, j'avais déjà quelque chose de prévu, mais sympa le site, je connaissais pas.
A +
non je n'ai pas de msn
dommage pour le 17, j'avais déjà quelque chose de prévu, mais sympa le site, je connaissais pas.
A +
Hello :)
Je suis inscrite depuis aujourd'hui (je suis tombée par hasard sur ce site bien sympathique).
alors voilà :
Pseudo : Havana
Enfant: un petit junior annoncé fin juillet - début août 2004
Situation: Mariage fixé le 11 juin, un coup d'état à notre façon ! En ménage et amoureuse du futur papa, nous habitons un appartement dans la campagne genevoise.
Actuellement je suis pas mal fatiguée, mais très heureuse de tout ce qui arrive.
Emploi: Employée de commerce.
voili voilou :)
edit : msn : estelle_ego@hotmail.com ou icq : 43245258
Je suis inscrite depuis aujourd'hui (je suis tombée par hasard sur ce site bien sympathique).
alors voilà :
Pseudo : Havana
Enfant: un petit junior annoncé fin juillet - début août 2004
Situation: Mariage fixé le 11 juin, un coup d'état à notre façon ! En ménage et amoureuse du futur papa, nous habitons un appartement dans la campagne genevoise.
Actuellement je suis pas mal fatiguée, mais très heureuse de tout ce qui arrive.
Emploi: Employée de commerce.
voili voilou :)
edit : msn : estelle_ego@hotmail.com ou icq : 43245258