:-(((( GD

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Orchidée71

:-(((( GD

Message par Orchidée71 »

GD ce matin! Rogntudju! Alors que j'avais déjà acheté un TG que je regardais avec beaucoup d'envie quand j'entrais toutes les 2 secondes dans ma salle de bain... ;-)
Bon, le côté positif c'est que mon corps a l'air de refonctionner normalement et qu'a priori mon cycle est de 28 jours pile. Vous pouvez juste me dire si vous trouvez les dates suivantes "normales" svp? J1=6 mai, TO+ à J15 et fin du cycle à J28.
Je me mets donc en repos de psychottage jusqu'à la prochaine fois ! ;-)
Belle journée à toutes!
Diegolette

C'est pour ça qu'il ne faut

Message par Diegolette »

C'est pour ça qu'il ne faut jamais avoir de TG sous la main... après t'es tentée de l'utiliser avant l'heure :-)

Désolée pour ce GD mais maintenant tu sais au moins que ton corps tourne rond et tu vas pouvoir te remettre au boulot... même hors période crucial ! c'est monsieur qui va être content !

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09 / -10kg le 25.12.09

Ne pas oublier son anniversaire de mariage
caro3s

désoléee pour ce gd. ce

Message par caro3s »

désoléee pour ce gd. ce cycle a l'air parfait c'est un super debut !!

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
Alex83

Salut Orchidée,

Message par Alex83 »

Je vais pinailler, mais il me semble que ton cycle n'avait que 27jours, vu qu'aujourd'hui tu es à J1 du prochain cycle. Mais ce n'est qu'un détail.

Si j'ai bien compris les TO sont positifs 1à2 jours avant l'ovulation (période la plus fertile), donc ovulation pour toi vers J16 - J17, donc une 2ème partie de cycle assez courte. Mais comme le gygy de Cuquette a dit 10jours c'est OK, tout va bien.

Alors dans 15 jours TP et reTP ;-)

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
Orchidée71

Voui, Diegolette, Monsieur

Message par Orchidée71 »

Voui, Diegolette, Monsieur va être content mais Monsieur est... un mufle parfois! Il a bien vu que je déprimais un ptit peu ce matin et me demande ce que j'ai. Et quand je finis par lui dire, il.... dit rien et part au boulot. GGrrrrrrrrr! Bon, vais relativiser, c'est pas ma journée.
Mais si vous dites que j'ai un cycle parfait!!!!! Youpie! Alors, vais me mettre à ma calculette en espérant que le prochain cycle soit de 28j aussi et m'inscrire à la prochaine récap!
Merci pour les messages les filles, ça fait du bien de pas se sentir toute seule avec ça!
Orchidée71

27 jours! T'as raison

Message par Orchidée71 »

27 jours! T'as raison Alex23! Tant mieux, un jour de moins! ;-)
ps: j'ai décidé d'adopter la positive attitude!
PomdA

Coucou, Juste suis pas

Message par PomdA »

Coucou,

Juste suis pas sûre mais ton J28 est ton J1
Donc c'est quand même 28 jours...

Et pour ta phase je crois aussi que c'est tout bon, c'est si c'est moins de 10... Mais c'est ton premier cycle juste?

Ca va p't'etre se rallonger, j'avais une phase de 11 quand j'ai arrêté la pilule et maintenant 14...
Bizarre mais voilà ^_^

Alors on se retrouve dans la récap de juin?

Bonne journée
Alex83

Tu ne crois pas que Monsieur

Message par Alex83 »

Tu ne crois pas que Monsieur avait besoin de digérer la nouvelle... Car ici c'est souvent le cas. Il ne dit rien. Je comprends que par la suite qu'il ne sait pas que dire sur le moment, car il est aussi mal que moi de voir que ce n'est toujours pas pour ce mois !

Ce n'est jamais une période évidente l'arrivée du GD.

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
Orchidée71

@PomdA: Ben, c'est pas mon

Message par Orchidée71 »

@PomdA: Ben, c'est pas mon 1er cycle. J'ai arrêté la pilule en octobre 2009, essai direct et tests de fertilité un peu bof, en janvier TG+, en mars GNE et curetage et depuis.... rien n'était revenu. Mi avril, ma gygy m'a mis un cycle sous cyclacur, mes GD sont revenus (youpie!) et ensuite j'ai eu ce TO+ et ce GD. C'est ça d'être vieille et méga-stressée au boulot! Si la prochaine phase est de nouveau courte, je vais revoir gygy!
@Alex83: j'espère que c'est la raison de Monsieur! Mais... allez, j'arrête! Dans un jour ou deux, je penserai comme toi!
Funky

Rooo, désolée !!

Message par Funky »

Rooo, désolée !! Maintenant il faut se ressaisir et.. en route pour un nouveau cycle !!!!
caro3s

je dirais comme Alex pour

Message par caro3s »

je dirais comme Alex pour ton homme, ça m'arrive aussi d'être de pas comprendre tout de suite la réaction de mon homme. mais je comprend après, qu'il est souvent aussi mal que moi et qu'il ne sait pas quoi dire pour me réconforter. et souvent aussi ça lui fait du mal de me voir pas bien.

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
Orchidée71

Vous êtes trop choues les

Message par Orchidée71 »

Vous êtes trop choues les nanas! Bon, je sais, si j'étais pas un peu à cran, je ne le traiterais pas de mufle, mon homme. Me rends bien compte qu'il aime pas du tout me voir malheureuse et ne rien pouvoir faire et du coup, il fuit... :-)
Alors, j'ai décidé de trouver 5 bonnes raisons pour apprécier mon GD:
1. un GD annonce une ovulation
2. ce GD là ne fait pas trop mal au ventre
3. j'avais pas terminé ma boîte de tampax
4. ce GD ne tombe pas pendant un week-end en amoureux
5. Et je vais pouvoir boire des verres à ma sortie tant attendue de ce week-end!!!!!!!!!!
Me réjouis de re-psychotter avec vous! Enfin, en espérant pour vous que vous n'ayez plus besoin de psychotter à fin juin!
sérendipity

Et puis...

Message par sérendipity »

Tu n'as pas fais ce que je faisais quand on en étais aux essais...
Les GD étaient en retard, je fesais le test, il était négatif et le GD débarquait l'après-midi! GRRrrr et un test de foutu!
Pour finir je devenais marteau à regarder le test...

Et dire qu'on va bientôt remettre le doigt "là-dedans", ça promet de belles séances de psychotage... ;0)

La fée clochette...la vie c'est chouette!
Orchidée71

Mais voui, viens psychotter

Message par Orchidée71 »

Mais voui, viens psychotter avec nous la fée clochette!
Et merci pour la 6ème bonne raison d'avoir mon GD: pas de dépense inutile en TG!!!!!!!!
Répondre