Faire un bébé, c'est choisir le bon moment

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cocin_aile

Faire un bébé, c'est choisir le bon moment

Message par cocin_aile »

Salut les filles,

Voila un petit article sympa a lire (pour celles qui ne l'on pas déjà lu :-))

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/26250244

Bonne lecture!

Bibibi

Oui en faite dans les film

Message par Bibibi »

Oui en faite dans les film sa à l'aire facile d'avoir un bébé. mais alors en vrai, merci la galère. non mais vive la déprime, sur 30 jour dans un mois on a que 24h pour l'ovule. en faite c heu nul

Bon cette fois je déprime...
Orchidée71

merci pour

Message par Orchidée71 »

merci pour l'article!
Bibibi, déprime pas! Tu te rends compte que sinon on tomberait enceinte à longueur de journée!!!!!!!!! et on aurait tellement d'équipes de foot à nous toute seule qu'on pourrait faire des championnats du monde inter-famille! Hihihi!
Mon homme va adorer la phrase "au moins quatre rapports par semaine" ;-))))
cocin_aile

Ah ben nananan c'était pas

Message par cocin_aile »

Ah ben nananan c'était pas le but de déprimer mais c'est vrai que cette fichue ovulation pourrait durer un peu plus longtemps!
Mais aller courage on y arrivera!

Bibibi

oui c'est sur que le 4 x par

Message par Bibibi »

oui c'est sur que le 4 x par semaine sa vas plaire a nos homme.

non mais moi je veux pas une équipe de foot je veux juste que mon corps me dise
-Salut alors si jamais se soir un TP serai bien je suis en pleine ovulation!!!!

Mais bon moi il et silencieux...:)
cuquetteleretour

bon ben.. verdict, on fait

Message par cuquetteleretour »

bon ben.. verdict, on fait pratiquemment tout juste... sauf les 4 rapports par semaine! on vient d en parler avec zomme justement et on se dit que de toutes facon on y arriverait pas! 4 jours de gd + le jour avant ou j ai mal au bide, le jour apres le gd ou je sais que je veux jamais, ensuite ya les jours ou le grand a du mal a s'endormir et fat que de ce réveiller, les jeudi ou je fais la nocturne au boulot, les soir d apéro pour monsieur etc etc... du coup, ben il reste plus beaucoup de jours!!
bon en générale on arrive toujours a trouver 3-4 crénaux en période d'ovulation!

cuquette, le retour en force pour les essais!!

ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai

j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3 débuté le 27mai
Répondre