Oh mais qu'est-ce qui se passe?????
Oh mais qu'est-ce qui se passe?????
voilà j'attendais le GD hier et là toujours rien....Forcément que hier j'ai pas pu m'empecher de faire un TG et il était négatif....mais j'ai toujours mes nausées depuis 6 jours maintenant....alors vive le psychottage....j'attendrai quelques jours puor voir ce qu'il se passeera mais j'espère toujours voir un ++++++++...J'ai juste peur que mon cycle soit tout déréglé depuis l'accouchement de mes juju morts-nés...parce que c'est difficile de savoir quand a lieu l'ovulation.....vous en pensez quoi???
-
cycles irreguliers?
moi j'ai eu dernièrement un cycle très très long (46 jours) j'ai eu mon ovulation a J31 ou 32. Les 10 jours avant l'ovulation j'ai eu beaucoup de nausées, les néné tout gros, et d'après mon mari des sacrées sautes d'humeur. Tout les symptomes que j'avais eu au début de ma première grossesse... J'ai fait un TG qui était négatif vers J29 et deux jours après j'ai eu mon pic de température qui éxpliquait mon ovulation tardive... Et tout mes symptomes ont disparu après l'ovulation. Gygy m'avait dit que c'était des symptomes qui pouvaient apparaître en cas l'ovulation tardive.
Enfin, j'espère que pour toi c'est un +++ qui n'est pas encore detectable au TG...
Enfin, j'espère que pour toi c'est un +++ qui n'est pas encore detectable au TG...
Tes premiers cycles peuvent
Tes premiers cycles peuvent être différent après ta grossesse. Si tu n'es pas sûr d'avoir eu une ovulation, c'est assez difficile de dire que tu as du retard ! Surtout que tu parles juste d'un jour.
Mais c'est tout à fait possible aussi que tu sois enceinte, mais que c'est encore un peu tôt pour être detecté par test... Attends encore quelques jours et si pas de GD, refait un test ou directement une PDS.
Bonne chance et je te souhaite rapidement une bonne nouvelle ;-)
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Mais c'est tout à fait possible aussi que tu sois enceinte, mais que c'est encore un peu tôt pour être detecté par test... Attends encore quelques jours et si pas de GD, refait un test ou directement une PDS.
Bonne chance et je te souhaite rapidement une bonne nouvelle ;-)
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
en "théorie", après un
en "théorie", après un accouchement, même prématuré comme le tien, le RDC se fait dans les 4 à 8 semaines après, ce qui veut dire que tu ovules dans les 2 à 6 semaines après. donc effectivement, c'est très variable d'une femme à l'autre, et difficile de prévoir. à moins d'avoir fait une courbe de T° qui montre quand a eu lieu l'ovulation.
mais il n'y a aucune raison pour que tes cycles soient déréglés. ils peuvent être un peu plus longs quelques temps. après mes acc, mes cycles ont duré 33-35j pdt 3-4 mois, puis se sont normalisés à 26-28jours.
as-tu senti ton ovulation? as-tu fait une courbe? as-tu deja eu ton RDC?
cachel, maman country!
écho des 13sa: nickel! CN à 1.3mm et LCC à 6.9cm
mais il n'y a aucune raison pour que tes cycles soient déréglés. ils peuvent être un peu plus longs quelques temps. après mes acc, mes cycles ont duré 33-35j pdt 3-4 mois, puis se sont normalisés à 26-28jours.
as-tu senti ton ovulation? as-tu fait une courbe? as-tu deja eu ton RDC?
cachel, maman country!

oui
oui j'ai eu mon rdc le 8 mai...et là je crois que le GD est arrivé maintenant...jsuis toute triste...et je me dis que ca fait un cycle de 30 jours et avant j'avais un cycle de 28 jours...et avant que je tombe enceinte l'avant dernier cyclc avait duré 34 jours et le dernier j'ai fait un tg à 38 jours car mes règles ne venaient pas...maintenant moi je ne sais plus comment calculer....et mon ovulation je n'arrive pas à sentir quand elle vient......
ce retard t'a fait espérer,
ce retard t'a fait espérer, mais ce sont des variations minimes d'un cycle à l'autre, et on peut dire que tu es régulière, ce qui est une bonne chose.
c'est pas grave si tu ne sens pas ton ovulation. elle arrive tjs 12 à 16 jours AVANT les règles suivantes, donc tu sais que sur des cycles comme les tiens, elle doit se produire entre J12 et J21 (pour compter large). si tu as des TP réguliers dans ces jours-là, tu as toutes tes chances de tomber bientôt enceinte.
mais à part ça, flûte pour ce fichu GD...
cachel, maman country!
c'est pas grave si tu ne sens pas ton ovulation. elle arrive tjs 12 à 16 jours AVANT les règles suivantes, donc tu sais que sur des cycles comme les tiens, elle doit se produire entre J12 et J21 (pour compter large). si tu as des TP réguliers dans ces jours-là, tu as toutes tes chances de tomber bientôt enceinte.
mais à part ça, flûte pour ce fichu GD...
cachel, maman country!