Voilà comme certaine le savent déjà, j'attends mon rdv. Arrêt de cerazette il y a bientôt 3 mois et, dans la mesure où j'allaite toujours bb1 (qui a plus d'un an), on doit juste attendre...
Du coup je me demandais. Il est bien entendu possible que rdc ne revienne pas du tout (je me le souhaite !!) du coup, je dois faire tous les combien de temps un TG à votre avis. Bon je sais bien que je pourrais en faire tous les matins, mais disons, dans la mesure du raisonnable! (J'auraisi pas envie de l'apprendre à 6 mois de grossesse ;o)) ).
Question
Quand j'ai arrêté la
Quand j'ai arrêté la pillule et que comme toi j'allaitais encore et que je voulais bb4 ben je n'ai fais qu'un teste de grossesse que quand j'ai eu mon symptôme typique à moi, monstre rétension d'eau d'un seul coup.
Du coup quand j'ai appelé gygy et qu'elle m'a demandé la date des dernières règle et que j'en avais pas vu que pas de RDC elle m'a donné un rdv en catastrophe de peur que je sois plus avancée que je ne le pensais dans ma grossesse.
Résultat, ben il n'a rien vu à l'écho vaginal, je n'étais même pas à 2 semaines de grossesse. J'avais fait un test classique de la migros pas précoce du tout.
As toi de voir si tu as des symptômes ou pas rapidement, j'en ferais tout au plus 2 par mois
WOOPY
Du coup quand j'ai appelé gygy et qu'elle m'a demandé la date des dernières règle et que j'en avais pas vu que pas de RDC elle m'a donné un rdv en catastrophe de peur que je sois plus avancée que je ne le pensais dans ma grossesse.
Résultat, ben il n'a rien vu à l'écho vaginal, je n'étais même pas à 2 semaines de grossesse. J'avais fait un test classique de la migros pas précoce du tout.
As toi de voir si tu as des symptômes ou pas rapidement, j'en ferais tout au plus 2 par mois
WOOPY
Merci les filles, Le
Merci les filles,
Le problème est bien là, il me semble que j'ai tout le temps des symptômes étranges depuis que j'ai arrêté la cerazette (voir même avant ;o)) Le ventre qui tiraille, le visage qui bourgeonne, la fatigue, toujours à fleur de peau,...
Psychotti, psychotta,...
Tout ça pour dire que c'est loin d'être fiable !!!! Bon je vais refaire des test régul histoire de savoir où j'en suis ;o)
Le problème est bien là, il me semble que j'ai tout le temps des symptômes étranges depuis que j'ai arrêté la cerazette (voir même avant ;o)) Le ventre qui tiraille, le visage qui bourgeonne, la fatigue, toujours à fleur de peau,...
Psychotti, psychotta,...
Tout ça pour dire que c'est loin d'être fiable !!!! Bon je vais refaire des test régul histoire de savoir où j'en suis ;o)