Pour ou contre les TO ?
Pour ou contre les TO ?
Coucou,
Ayant abandonné la pillule en août 2009 avec TP habituels, depuis quelques mois je me pose mille questions et j'essaie d'axer nos TP spécialement au moment propice afin de mettre toutes les chances de notre côté ... Rien pour l'instant ...
Je me demande si je devrais utiliser les TO, mais j'ai peur que cela me mette une pression supplémentaire.
Qu'en pensez-vous ?
Sinon, plus le temps passe depuis le moment où j'ai arrêté ma pillule et plus j'ai des douleurs lancinantes dans le bas ventre au 15e jour environ. Un genre de crampes je dirais ... je suis réglée comme une horloge en matière de cycle, ça fait limite peur ;o).... Enfin, je sais quel est le jour du mois où je vais déprimer à l'arrivée du GD.
Des avis, commentaires ? Merci ... Courage à toutes !
Bisouilles
Iris
Ayant abandonné la pillule en août 2009 avec TP habituels, depuis quelques mois je me pose mille questions et j'essaie d'axer nos TP spécialement au moment propice afin de mettre toutes les chances de notre côté ... Rien pour l'instant ...
Je me demande si je devrais utiliser les TO, mais j'ai peur que cela me mette une pression supplémentaire.
Qu'en pensez-vous ?
Sinon, plus le temps passe depuis le moment où j'ai arrêté ma pillule et plus j'ai des douleurs lancinantes dans le bas ventre au 15e jour environ. Un genre de crampes je dirais ... je suis réglée comme une horloge en matière de cycle, ça fait limite peur ;o).... Enfin, je sais quel est le jour du mois où je vais déprimer à l'arrivée du GD.
Des avis, commentaires ? Merci ... Courage à toutes !
Bisouilles
Iris
Pour ma 2ème on a mis 1
Pour ma 2ème on a mis 1 année et demie à l'avoir et j'ai énormément utilisée les TO, c'est vrai que c'est quand même super dans le sens ou tu arrives vraiment bien à cibler ton Ovu et moi ça me rassurait et je me disais que j'avais ovulé et que j'avais fait tout ce qu'il fallait au bon moment ;o) !.. Mon gyné m'a dit que si tu faisais les TP tous les 2 jours c'était pareil et moins prise de tête. Sinon je crois que si ton TO est positif (foncé de chez foncé) tu as 12h je crois pour faire tes TP sinon le mieux c'est de le faire le jour d'avant.
Moi ce que je faisait car je suis comme toi je sent toujours très bien mon ovu., je faisais les TP quand mon TO était presque positif et comme ça, on le faisait avant, pendant et après comme ça j'étais sur ;o) !!...
Après c'est vrai que c'est plus prise de tête mais au moins tu sais quel jour ton GD va débarquer et si tu ne les fais pas tu te prendras tout autant la tête à mon avis ;o)) !!..
Allez courage et te souhaite un bo +++ pour tout bientôt

Moi ce que je faisait car je suis comme toi je sent toujours très bien mon ovu., je faisais les TP quand mon TO était presque positif et comme ça, on le faisait avant, pendant et après comme ça j'étais sur ;o) !!...
Après c'est vrai que c'est plus prise de tête mais au moins tu sais quel jour ton GD va débarquer et si tu ne les fais pas tu te prendras tout autant la tête à mon avis ;o)) !!..
Allez courage et te souhaite un bo +++ pour tout bientôt

Les TO font du bien a
Les TO font du bien a certaines, et du mal a d'autres !
car du moment que tu vas les utiliser, tu vas surement plus te mettre la pression, et les prises de têtes d'interprétation, TP au bon moment ou non etc.
Perso j'en ai utilisé tout le temps, et je ne ferais pas sans, car Moi j'ai besoin de savoir, mais c' un avis personnel.
pour tes douleurs, vu la date c' simplement ton ovu peut etre non ?! Moi je la sent bien en général.
Si plus d'info sur les TO tout est la en dessous ;O)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
car du moment que tu vas les utiliser, tu vas surement plus te mettre la pression, et les prises de têtes d'interprétation, TP au bon moment ou non etc.
Perso j'en ai utilisé tout le temps, et je ne ferais pas sans, car Moi j'ai besoin de savoir, mais c' un avis personnel.
pour tes douleurs, vu la date c' simplement ton ovu peut etre non ?! Moi je la sent bien en général.
Si plus d'info sur les TO tout est la en dessous ;O)
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Merci bcp Chanel13 pour tes
Merci bcp Chanel13 pour tes conseils et ton expérience ...
Et il faut se dire que "les meilleures choses ont besoin de patience" ...
Et il faut se dire que "les meilleures choses ont besoin de patience" ...
J'te souhaite du fond du
J'te souhaite du fond du coeur que ça "joue" cette fois Sasa ... merci de m'avoir donné ton avis.
Etant donné mes doutes et peur et compte tenu de mon ovultation ressentie, je vais encore tenter sans TO, donc selon mon ressenti, moins de pression.
Fin de l'été, je sors les grands moyens !
Bisouilles
Etant donné mes doutes et peur et compte tenu de mon ovultation ressentie, je vais encore tenter sans TO, donc selon mon ressenti, moins de pression.
Fin de l'été, je sors les grands moyens !
Bisouilles
-
Alors, pour faire partie du
Alors, pour faire partie du top ten des serial psychotteuses tu dois: faire des courbes de température et les comparer aux mois précédents et à celles de toutes tes copines, FAIRE DES TO, te pencher avec une loupe dessus pour voir si la bande est plus ou moins foncée, avertir toutes les copinautes tout de suite pour leur demander leur avis, décrire de manière très détaillée tous tes symptômes d'ovulation, te demander de manière compulsive à quel moment exactement il faut faire un TP bien placé, te précipiter sur ton homme sans qu'il réalise sinon il risque d'en perdre tous ses moyens, faire le poirier après (très dur sans que l'homme réalise), et te précipiter sur un TG dès le TP terminé. Pendant le TP, tu peux déjà décider du prénom et de l'endroit où tu souhaites accoucher!!!!!!!! MDR ;-)))))
Avec ça, ta pression sera exactement celle d'une serial psychotteuse, crois-moi sur parole, expérience faite (enfin pas tout quand-même, :-))!!!
Bon, plus sérieusement, je trouve les TO très bien, ça donne une bonne indication supplémentaire aux symptômes qu'on peut avoir. Et la prise de tête, il me semble qu'on l'a de toutes façons! ;-)
Avec ça, ta pression sera exactement celle d'une serial psychotteuse, crois-moi sur parole, expérience faite (enfin pas tout quand-même, :-))!!!
Bon, plus sérieusement, je trouve les TO très bien, ça donne une bonne indication supplémentaire aux symptômes qu'on peut avoir. Et la prise de tête, il me semble qu'on l'a de toutes façons! ;-)
Ouarf ! MDR ... T'es
Ouarf ! MDR ...
T'es peut-être dans le top ten des serial psychotteuses, mais tu sais garder ton sens de l'humour toi !!!
Et nos hommes dans tout ça ? Je les envie parfois, ils ont moins de prises de tête ... ils sont plus terre à terre eux ...
T'es peut-être dans le top ten des serial psychotteuses, mais tu sais garder ton sens de l'humour toi !!!
Et nos hommes dans tout ça ? Je les envie parfois, ils ont moins de prises de tête ... ils sont plus terre à terre eux ...
Ouah, moi qui me prenait
Ouah, moi qui me prenait pour une psychoteuse de première, je peux aller me rhabiller... je n'en fais pas la moitié, bravo Orchidée71 ;-))))
Chez toi la pression n'existe pas ?
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Chez toi la pression n'existe pas ?
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Je crois que tout a été
Je crois que tout a été dit.
Mais Iris82, je ne crois pas que les hommes se prennent moins la tête, c'est juste différent. Ils ne le montrent pas ! En tout cas le mien ne montre rien, jusqu'à ce qu'il pose LA question ou fait LA remarque qui démontre que ça travaille autant que chez moi... mais en SILENCE ;-)
Bonne chance et à tout bientôt pour ton annonce de +
En essai pour BB4
Mais Iris82, je ne crois pas que les hommes se prennent moins la tête, c'est juste différent. Ils ne le montrent pas ! En tout cas le mien ne montre rien, jusqu'à ce qu'il pose LA question ou fait LA remarque qui démontre que ça travaille autant que chez moi... mais en SILENCE ;-)
Bonne chance et à tout bientôt pour ton annonce de +
En essai pour BB4
-
Mon homme est fort, costaud,
Mon homme est fort, costaud, viril, terre à terre (style; j'ai été enceinte quelques semaines seulement et je lui ai annoncé. Réponse après quelques très longues minutes: faudra penser à changer de voiture). Mais y'a quand-même des fois où je le soupçonne d'être MEGA prise de tête de manière très intérieure!!!!! Mais comme il est sensé être l'Homme, ben, faut bien qu'il fasse semblant de compenser mon psychottage intensif. C'est exactement pour ça que je l'aime (et que j'ai envie de l'étriper de temps en temps)! ;-)))
Bons TP!
Bons TP!
hello, ma gygy me dit tp 2-3
hello,
ma gygy me dit tp 2-3 fois par semaines depuis les règles jusqu'à l'ovu.
je dirais que tu peux faire des to 2-3 mois pour voir si la sensation que tu as est juste. Ensuite, dès que tu as compris quand ça vient pour toi, peut-être qu'il y a moins de pression sans les to.
J'ai jamais essayé.
pour les hommes, je dirais comme Alex, puis au bout d'un moment, le miens de petit mari exprime ses sentiments presque comme moi ;-)
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
ma gygy me dit tp 2-3 fois par semaines depuis les règles jusqu'à l'ovu.
je dirais que tu peux faire des to 2-3 mois pour voir si la sensation que tu as est juste. Ensuite, dès que tu as compris quand ça vient pour toi, peut-être qu'il y a moins de pression sans les to.
J'ai jamais essayé.
pour les hommes, je dirais comme Alex, puis au bout d'un moment, le miens de petit mari exprime ses sentiments presque comme moi ;-)
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà