Règle anniversaire
Règle anniversaire
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est exactement les règle anniversaire et comment les reconnaître des règle normales??
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est exactement les règle anniversaire et comment les reconnaître des règle normales??
-
On parle de regle
On parle de regle anniversaire quand une femme a ses menstrues alors qu'elle est enceinte , ce phenomene ce produit au 1er trimestre et dans la majorité des cas la femme ne sait pas qu'elle attend un bb , ces regles arrivent le jour prevu , peuvent interpeler le flux s'il differe de d'habitude , la durée , les maux , si vous vous savez enceinte et que les regles sont là consultez!
Teste + le 31 Mai
Teste + le 31 Mai
Merci pour ta réponse! Je
Merci pour ta réponse!
Je ne pense pas être enceinte, mais je psychotte à fond!
En fait, le mois passé, j'ai fait un TG qui n'a pas fonctionné, même pas un trait dans la fenêtre de contrôle! Et 1 heure après quand j'ai voulu montré à mon chéri et ben y avait 2 trait (léger, mais bien visible quand même) Mais je ne pense pas que ca soit très fiable! 2 jours après j'ai eu le GD mais pas comme d'habitude. Pas les même douleurs, d'habitude j'en ai pour 6 à 7 jours et là, seulement 3 1/2 et pas la même couleur que d'hab non plus, grisâtre les 2 derniers jours (j'avais jamais vu ça...)!
Alors j'sais pas trop quoi pensé...
en essai bébé depuis mars 2009
Je ne pense pas être enceinte, mais je psychotte à fond!
En fait, le mois passé, j'ai fait un TG qui n'a pas fonctionné, même pas un trait dans la fenêtre de contrôle! Et 1 heure après quand j'ai voulu montré à mon chéri et ben y avait 2 trait (léger, mais bien visible quand même) Mais je ne pense pas que ca soit très fiable! 2 jours après j'ai eu le GD mais pas comme d'habitude. Pas les même douleurs, d'habitude j'en ai pour 6 à 7 jours et là, seulement 3 1/2 et pas la même couleur que d'hab non plus, grisâtre les 2 derniers jours (j'avais jamais vu ça...)!
Alors j'sais pas trop quoi pensé...
On ne sait jamais!! ;) A ta
On ne sait jamais!! ;)
A ta place je referais un teste!! Bonne chance!
+++
** HEUREUSE MAMAN depuis 2006!!! **
(Aucune contraception depuis 2003)
- FC 14.10.08 - 7SA+3 Sans Curetage
- GNE 17.06.09 - 7SA+3 Sans Curetage
DOUDOU perdu et... RETROUVE!
"Un Papa c'est très important, c'est celui qui met du soleil ou de l'ombre dans le coeur de Maman..."
A ta place je referais un teste!! Bonne chance!
+++
** HEUREUSE MAMAN depuis 2006!!! **
(Aucune contraception depuis 2003)
- FC 14.10.08 - 7SA+3 Sans Curetage
- GNE 17.06.09 - 7SA+3 Sans Curetage
DOUDOU perdu et... RETROUVE!
"Un Papa c'est très important, c'est celui qui met du soleil ou de l'ombre dans le coeur de Maman..."
Oui, j'hésite à en faire
Oui, j'hésite à en faire un, mais je ne voudrais pas en gâché encore un pour du psychottage!
J'essaye d'attendre jusqu'au 1 juillet, jour des GD!
Mais si je craque avant je vous tiens au courant!
J'essaye d'attendre jusqu'au 1 juillet, jour des GD!
Mais si je craque avant je vous tiens au courant!
Est-ce que quelqu'un à
Est-ce que quelqu'un à déjà eu des fin de règles grisâtre??
Moi si j'étais toi, je
Moi si j'étais toi, je n'attendrai pas, je referais un test. Tu vas te poser des questions tout le mois!!! Au moins tu sauras à quoi t'en tenir.
Pour la couleur des règles, ici ça change, ce n'est pas toujours pareil. Maintenant que j'ai une coupe, je vois encore mieux ;0 et bien ce matin c'était presque brun et hier rouge vif et parfois presque gris, pourquoi ??? Bonne question, je n'en sais rien.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Pour la couleur des règles, ici ça change, ce n'est pas toujours pareil. Maintenant que j'ai une coupe, je vois encore mieux ;0 et bien ce matin c'était presque brun et hier rouge vif et parfois presque gris, pourquoi ??? Bonne question, je n'en sais rien.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Merci pour vos réponse! Je
Merci pour vos réponse!
Je pense que je vais acheté un test lundi, ce week-end pas le temps, c'est la course! Et vous tiendrais au courant en espérant que cette fois ce sera +++
Je pense que je vais acheté un test lundi, ce week-end pas le temps, c'est la course! Et vous tiendrais au courant en espérant que cette fois ce sera +++
Comme dit alex des fois ça
Comme dit alex des fois ça vaut la peine de faire un test pour éviter de se poser des questions pendant tout un mois
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà