Déjà rêvé que vous étiez enceinte ?
Caros, tu as raison, tant
Caros, tu as raison, tant que pas de GD y a de l'espoir, et tu aurais pu ovuler un poil plus tard aussi !!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
-
rhoo caro...!!! on croise
rhoo caro...!!! on croise encore les doigt!!
ma température est de nouveau fait une belle chute libre...et j ai toujours des tiraillement au bas ventre comme durant mes ovu ou juste apres! au lieu de m énerver, ca commence a me faire rire!! en regardant ma courbe j ai l impression d avoir ovulé a j14-17-19... yehhhh, triple ovulation!!! mdrrrrrrrrrrrrrr
cuquette, le retour en force pour les essais!!
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3 débuté le 27mai
ma température est de nouveau fait une belle chute libre...et j ai toujours des tiraillement au bas ventre comme durant mes ovu ou juste apres! au lieu de m énerver, ca commence a me faire rire!! en regardant ma courbe j ai l impression d avoir ovulé a j14-17-19... yehhhh, triple ovulation!!! mdrrrrrrrrrrrrrr
ma courbe pour juin
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
Merci les filles pour vos
Merci les filles pour vos messages, vous êtes adorable tjs là pour m'aider à garder le moral !
et merci cuquette d'être la pour me faire rire ;-) une triple ovulation ??!?!?! tu voudrais pas plutôt rentrer dans le guiness book des records ??
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
et merci cuquette d'être la pour me faire rire ;-) une triple ovulation ??!?!?! tu voudrais pas plutôt rentrer dans le guiness book des records ??
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
-
Salut Caro, Je suis toute
Salut Caro,
Je suis toute désolée pour le résultat de ton test de ce matin mais tu es à combien de DPO aujourd'hui ???? J'espère que le GD ne vas pas venir.... et que tu va nous annoncer une bonne nouvelle bientôt. XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
C25: 33j avec homéo, bilan hormonal ok le 15.10.09 / C26: 31 avec homéo. FC le 21.11.09 à 10 semaines mais grossesse arrêtée avant ! Echo ok le 26.11.09 / C27: RDC 34j / C28: 30j / C29: 33j avec Utrogestan. Hystéro. 27.02.10./ C30: 34j, Clomid, inj. de Gonado et Utrogestan. Sur stimulation et kyste de + de 4cm /
C31: 26.04.10 avec Utrogestan. TG pipi+ à J36 le 30.05.10 / PDS+ 500 le 31.05.10 / PDS+ 1100 le 02.06.10 / Echo 6 sem. le 10.06.10 tu mesures 5 mm et ton coeur bat déjà...
Je suis toute désolée pour le résultat de ton test de ce matin mais tu es à combien de DPO aujourd'hui ???? J'espère que le GD ne vas pas venir.... et que tu va nous annoncer une bonne nouvelle bientôt. XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
C25: 33j avec homéo, bilan hormonal ok le 15.10.09 / C26: 31 avec homéo. FC le 21.11.09 à 10 semaines mais grossesse arrêtée avant ! Echo ok le 26.11.09 / C27: RDC 34j / C28: 30j / C29: 33j avec Utrogestan. Hystéro. 27.02.10./ C30: 34j, Clomid, inj. de Gonado et Utrogestan. Sur stimulation et kyste de + de 4cm /
C31: 26.04.10 avec Utrogestan. TG pipi+ à J36 le 30.05.10 / PDS+ 500 le 31.05.10 / PDS+ 1100 le 02.06.10 / Echo 6 sem. le 10.06.10 tu mesures 5 mm et ton coeur bat déjà...
Colibri, je suis à 12-13
Colibri, je suis à 12-13 dpo normalement. je perd pas espoir
la dernière fois, j'avais du attendre quelques jours, genre 15-16 dpo estimée. merci pour ton message
la dernière fois, j'avais du attendre quelques jours, genre 15-16 dpo estimée. merci pour ton message
Alors oui ça m'est déjà
Alors oui ça m'est déjà arrivé, je parle pas de mon rêve de hier soir que je mets plutôt sur le compte de ma prise de tête actuelle, par contre pour ma première grossesse dès la fin du rapport j'ai senti (je sais pas un pressentiment) que c'était bon, puis à 5SA j'avais pas encore fais le test j'ai rêvé que j'étais en montagne et que je voyais passer des loups blancs représentant les hommes mâles de ma famille (vivants ou morts) c'était leur âmes réincarnées, et il y avait parmi eux mon futur enfant qui fermait la marche, puis je me rendais au cabannon de haute montagne et à la réception en guise de clef de chambre on me remettais un bb!
Ensuite le jour avant le TG j'ai rêvé que ma joli maman tenait mon bb dans les bras dans une couverture rose et me souriais, ce qui d'ailleurs ma fait penser que j'attendais une petite fille jusqu'à l'écho morpho.
Je précise qu'à cette période je penssais ne jamais pouvoir concevoir au vu des résultats de fertilité alors le bb n'était pas ma priorité, j'y penssais pas tous les jours...
Mais bon, je fais assez souvent des rêves prémonitoires alors je peux pas dire que j'y crois pas, par contre je fais la différence entre un prémonitoire (les loups clairement s'en était un) et mes craintes ou contrariétés comme mon rêve de hier soir, en fait la grande différence avec un rêve prémonitoires c'est que c'est quasi réel, tu ressens les choses (douleurs, odeurs, chaud, froid, etc) alors que le rêve se trahi a un moment donné, je veux dire que durant ta phase de sommeil tu te rends compte que tu rêve et qu'il n'y a pas de réel message.
J'espère que tu auras une bonne nouvelle à nous raconter d'ici peu, bizzz!
C23 en cours
Ensuite le jour avant le TG j'ai rêvé que ma joli maman tenait mon bb dans les bras dans une couverture rose et me souriais, ce qui d'ailleurs ma fait penser que j'attendais une petite fille jusqu'à l'écho morpho.
Je précise qu'à cette période je penssais ne jamais pouvoir concevoir au vu des résultats de fertilité alors le bb n'était pas ma priorité, j'y penssais pas tous les jours...
Mais bon, je fais assez souvent des rêves prémonitoires alors je peux pas dire que j'y crois pas, par contre je fais la différence entre un prémonitoire (les loups clairement s'en était un) et mes craintes ou contrariétés comme mon rêve de hier soir, en fait la grande différence avec un rêve prémonitoires c'est que c'est quasi réel, tu ressens les choses (douleurs, odeurs, chaud, froid, etc) alors que le rêve se trahi a un moment donné, je veux dire que durant ta phase de sommeil tu te rends compte que tu rêve et qu'il n'y a pas de réel message.
J'espère que tu auras une bonne nouvelle à nous raconter d'ici peu, bizzz!
C23 en cours
impressionnant le rêve avec
impressionnant le rêve avec les loups beltane, comment tu as su que c'était des membres de ta famille ?
si on prend ma durée moyenne de cycle je n'ai pas envie de voir arriver gd mercredi... y'a un truc que je commence à trouver bizarre, c'est ces pertes, normalement quand je commence à les avoir, gd est là dans les 1-2 jours, et la ça fait depuis samedi. chaque fois que je vais au petit coin je m'attend à voir du sang et tjs rien. encore une petite spécialité à cause du clomid ?
bon comme je me connais il suffit que j'écrive pour dire que j'ai encore un espoir pour que gd débarque...
si on prend ma durée moyenne de cycle je n'ai pas envie de voir arriver gd mercredi... y'a un truc que je commence à trouver bizarre, c'est ces pertes, normalement quand je commence à les avoir, gd est là dans les 1-2 jours, et la ça fait depuis samedi. chaque fois que je vais au petit coin je m'attend à voir du sang et tjs rien. encore une petite spécialité à cause du clomid ?
bon comme je me connais il suffit que j'écrive pour dire que j'ai encore un espoir pour que gd débarque...
-
Caro, mon gd va bientot
Caro, mon gd va bientot debarquer, donc, ya plus de place pour le tien.. désolée c est comme ca mdr! le moment est venu que tu m abandonne ici. je suis grande, je suis vacciné, je saurai me débrouiller... faut qu on coupe le cordon! moi je pense que ces perte bizzare, c est la nidation. point final.
ma courbe pour juin
j'ai 3 ans!
ma courbe pour juin
j'ai 3 ans!
tu rigoles ou quoi ! on va
tu rigoles ou quoi ! on va partir ensemble ! un point c'est tout ! ton gd ne va pas arriver en avance, voici un message pour ton utérus et tes hormones : "c'est fini ce bordel maintenant !! c'est fini la java et tout ça, un peu de sérieux. toi utérus tu va faire un super nid douillet pour bébé et vous les hormones faites votre boulot quoi !!!!"
-
merci daro, pour ton
merci daro, pour ton autorité! j essaie " allez GD, remonte!!"
non, mais la faut qu on se depeche un peu, on s encroute, la!
ma courbe pour juin
j'ai 3 ans!