impatiente d'etre parmi vous

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mely17

impatiente d'etre parmi vous

Message par mely17 »

Voila tout est dans le titre, j'ai une petite fille de 5mois mais j'ai déja hate d'etre une essayeuse. La grossesse et l'accouchement, tous ces merveilleux moments me manque je suis impatiente de revivre tout sa meme si c'est pas avant 1an-2ans, j'aimerai profité de ma fille avant de lui donner un petite frere ou une petite soeur.
voila je voulais vous faire part de mon envie d'etre parmi vous et bonne chance a toutes les essayeuses

Bibiche09

T chou!!!

Message par Bibiche09 »

C sympa le message!!! Merci!

Bisous

Essai BB1:

C1: 28j
C2: 28j
C3: 29j
C4: 28j
C5: 25j
C6: 28j
C7: 24j
C8: 27j
C9: 26j
C10: zen, restons zen...
SweetLychee

Coucou!

Message par SweetLychee »

Je te propose de nous rejoindre chez les "Impatientes d'être essayeuses" où tu seras la bienvenue parce qu'on partage toutes le même désir.

Bon dimanche!
caro3s

coucou ! merci pour ton

Message par caro3s »

coucou !
merci pour ton message !

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
Répondre