Grosse déprime....
Grosse déprime....
Coucou les filles,
Ben voilà, je sais pas je suis pas bien, le moral dans les chaussettes, complet!!! Je sais pas ce que j'ai, plus envie de câlin, plus envie de quoi que ce soit, du coup, ça va plus trop avec mon mari malgré qu'on s'aime vraiment, mais je crois que un coup de blues que bb veut pas venir... je sias, j'ai passé le cap des 30ans et que il faut entre 1an et 1an et demi avant de se poser des questions et encore, mais des fois, ça prend le dessus!!!
Pfff désolée pour la tartine, besoin de l'écrire.... suis pas bien ces jours! bah, ça va aller mieux, mais bon....
Bisous bisous
Ben voilà, je sais pas je suis pas bien, le moral dans les chaussettes, complet!!! Je sais pas ce que j'ai, plus envie de câlin, plus envie de quoi que ce soit, du coup, ça va plus trop avec mon mari malgré qu'on s'aime vraiment, mais je crois que un coup de blues que bb veut pas venir... je sias, j'ai passé le cap des 30ans et que il faut entre 1an et 1an et demi avant de se poser des questions et encore, mais des fois, ça prend le dessus!!!
Pfff désolée pour la tartine, besoin de l'écrire.... suis pas bien ces jours! bah, ça va aller mieux, mais bon....
Bisous bisous
coucou, comme je te
coucou,
comme je te comprends, j'étais dans le même état que toi dimanche y'a 2 semaines. c'est normal les baisses de moral, depuis mon dernier gd jusqu'à l'ovul j'étais vraiment pas bien, envie de pleurer tous les jours. et en plus de ça pas du tout envie de faire des câlins. même si mon homme est super compréhensif, ça lui arrive quand même d'être vexé quand je lui dit non, ensuite il me tourne le dos dans le lit. pas facile. et la journée parfois il ne supporte plus trop les remarques. l'attente d'un bébé n'est pas facile pour le couple, ça le met à rude épreuve. J'espère que vous arriverez à trouver un moyen de parler ensemble, je sais que c'est pas facile. j'espère aussi que cela rendra votre couple plus fort.
pour ce qui est la suite des essais, n'hésite pas à en parler à ton gygy. Ma gygy m'avait proposé de commencer les examens après une année d'essai. on sait jamais, il y a des fois juste des petits manque ou un petit dérèglement ou un soucis d'acidité qui sont vite corrigés.
j'espère que ton moral va vite revenir, bébé a besoin de sentir des ondes positives pour l'inviter à s'installer dans ton bidon.
je te souhaite que votre rêve se réalise bientôt
gros bisous de réconfort
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
comme je te comprends, j'étais dans le même état que toi dimanche y'a 2 semaines. c'est normal les baisses de moral, depuis mon dernier gd jusqu'à l'ovul j'étais vraiment pas bien, envie de pleurer tous les jours. et en plus de ça pas du tout envie de faire des câlins. même si mon homme est super compréhensif, ça lui arrive quand même d'être vexé quand je lui dit non, ensuite il me tourne le dos dans le lit. pas facile. et la journée parfois il ne supporte plus trop les remarques. l'attente d'un bébé n'est pas facile pour le couple, ça le met à rude épreuve. J'espère que vous arriverez à trouver un moyen de parler ensemble, je sais que c'est pas facile. j'espère aussi que cela rendra votre couple plus fort.
pour ce qui est la suite des essais, n'hésite pas à en parler à ton gygy. Ma gygy m'avait proposé de commencer les examens après une année d'essai. on sait jamais, il y a des fois juste des petits manque ou un petit dérèglement ou un soucis d'acidité qui sont vite corrigés.
j'espère que ton moral va vite revenir, bébé a besoin de sentir des ondes positives pour l'inviter à s'installer dans ton bidon.
je te souhaite que votre rêve se réalise bientôt
gros bisous de réconfort
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Merci!!
T chou!!! ben oui, je sais que je dois être bien dans ma tête pour qu'il arrive et des fois em demande si c'est pas de ma faute... pfff... mais comme tu dis, ça ira mieux, une mauvasie passe... C pareil mon hommme, le retournement dans le lit... et la remarque, ben c pas comme ça qu'on va en faire un!!! bon, muavaise passe je pense, en plus au chomage, ça m'aide pas!¨¨
Merci bcp pour ton soutient, ça fait du bien, on se sent moins seule!

Essai BB1:
C1: 28j
C2: 28j
C3: 29j
C4: 28j
C5: 25j
C6: 28j
C7: 24j
C8: 27j
C9: 26j
C10: zen, restons zen...
Je crois qu'il faut que tu
Je crois qu'il faut que tu reprennes rendez-vous avec gygy et que tu lui en parles. Si cela te travaille autant, il faut faire quelque chose. Si gygy ne te prends pas au sérieux, va voir un autre médecin, soit ton médecin généraliste ou bien un homéopathe ou autre... tu as besoin que quelqu'un s'occupe de ton problème. C'est vrai que souvent la femme se sent seule pendant la période des essais. Les hommes ne réagissent pas comme on le souhaiterait. Mais ils souffrent aussi en silence. Si tu trouves un thérapeute qui te comprenne, tu te sentiras écoutées et tout ira mieux psychologiquement ;-)
J'ai déjà trois merveilleux enfants qui m'apportent +++ tous les jours, mais comme tout être humain, je suis insatisfaite, j'aimerai le 4ème tout de suite. (Il n'y a que la 1ère qui est venue très facilement, BB2 30cycles et BB3 entre 9 et 12C ...). Je vois bien que je suis très chanceuse parmi les essayeuses, car j'ai déjà des enfants, malgré ça, je me souviens de mon état quand j'attendais BB2 et qu'il ne venait pas, c'est dur dur. La seule chose qui peut t'aider est de te sentir écouter, qu'on t'aide à avancer et surtout un +. C'est tout le mal que je te souhaite.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
J'ai déjà trois merveilleux enfants qui m'apportent +++ tous les jours, mais comme tout être humain, je suis insatisfaite, j'aimerai le 4ème tout de suite. (Il n'y a que la 1ère qui est venue très facilement, BB2 30cycles et BB3 entre 9 et 12C ...). Je vois bien que je suis très chanceuse parmi les essayeuses, car j'ai déjà des enfants, malgré ça, je me souviens de mon état quand j'attendais BB2 et qu'il ne venait pas, c'est dur dur. La seule chose qui peut t'aider est de te sentir écouter, qu'on t'aide à avancer et surtout un +. C'est tout le mal que je te souhaite.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
oui et pas facile de ne pas
oui et pas facile de ne pas penser que c'est de notre faute..... quand tout le monde te dit que c'est dans la tête. moi aussi je me demande souvent. depuis que j'ai un peu calmer le rythme avec le boulot, il y a peut-être eu 2 débuts de grossesses, donc difficile de penser que ce n'est pas lié.
ça fait longtemps que tu es au chômage ? effectivement ça n'aide pas à se sentir mieux.
oh que non, tu n'es pas seule, les copinautes m'ont beaucoup aidé il y a 2 semaines.
ça fait longtemps que tu es au chômage ? effectivement ça n'aide pas à se sentir mieux.
oh que non, tu n'es pas seule, les copinautes m'ont beaucoup aidé il y a 2 semaines.
Je t'envoie plein d'ondes
Je t'envoie plein d'ondes positives!
Culpabilise pas, c'est normal d'avoir des moments comme ça (malheureusement... On aimerait mieux péter le feu tout le temps, n'est-ce pas?!)
J'espère que tu retrouve vite le moral et que ton +++ va arriver très bientôt!
Kâli
Essais bb1 depuis septembre 2009
TG+ le 10 décembre 2009 (4SA), contrôle 7SA ok, contrôle 12SA: GNE évaluée à 9.5SA
Reprise des essais mai 2010
C0: 29 jours, C1: en cours J42 (TG nég à J36)
Culpabilise pas, c'est normal d'avoir des moments comme ça (malheureusement... On aimerait mieux péter le feu tout le temps, n'est-ce pas?!)
J'espère que tu retrouve vite le moral et que ton +++ va arriver très bientôt!
Kâli
Essais bb1 depuis septembre 2009
TG+ le 10 décembre 2009 (4SA), contrôle 7SA ok, contrôle 12SA: GNE évaluée à 9.5SA
Reprise des essais mai 2010
C0: 29 jours, C1: en cours J42 (TG nég à J36)
Merci les filles!!!
Vous êtes chou!!! Non ça fait super peu de temps que je suis au chomage, mais entre chercher du boulot, essai BB que faire.... ça fait bcp.
Mais bon, l'été semble arrivé cette fois, alors le moral va remonter!
Bonne fin de dimanche!
Essai BB1:
Mais bon, l'été semble arrivé cette fois, alors le moral va remonter!
Bonne fin de dimanche!

Essai BB1:
-
EH
Sonne chez moi quand tu es dans cet état-là !
Si je peux te donner un conseil et que tu as besoin d'en parler, va chez ma gynéco elle est vraiment super et elle t'écouteras et pourras te conseiller.
Comme dis plus haut, c'est vrai que parfois bébé ne se loge pas si moralement cela ne va pas fort. Essayer vraiment d'en parler avec ton mari, ne laissez pas passer comme cela.
A ta dispo si tu en ressens le besoin :-) Je pense fort à toi!
Prochain rendez-vous : le 16 juin 2010 à 35SA+2jrs
Si je peux te donner un conseil et que tu as besoin d'en parler, va chez ma gynéco elle est vraiment super et elle t'écouteras et pourras te conseiller.
Comme dis plus haut, c'est vrai que parfois bébé ne se loge pas si moralement cela ne va pas fort. Essayer vraiment d'en parler avec ton mari, ne laissez pas passer comme cela.
A ta dispo si tu en ressens le besoin :-) Je pense fort à toi!

Prochain rendez-vous : le 16 juin 2010 à 35SA+2jrs
Coucou!
C'est chou! ça va mieux, on a parler, c'est juste un coup de moral en bas pour les deux, mais ça va reprendre et je pense aussi que ça ira mieux qd j'aurais retrouver du boulot!
Le soleil de cette après-midi à déjà aider!
Bisous
Essai BB1:
Le soleil de cette après-midi à déjà aider!
Bisous

Essai BB1:
-
les essayeuse passe touours
les essayeuse passe touours par des moment un peu bof bof ou meme tres bof... c est comme ca! ne culpabilise pas! ce qui est dur pour nos hommes, je pense, c et aussi le fait de nous voir courir apres ce reve et de ne pas pouvoir faire "plus". je pense que parfois, quand ils nous voyent dans cet état de déprime, ils ont soit envie que bb vienne tout de suite, soit faire un retour en arriere a lépoque ou on était pas en essai afin de nous revoir heureuse, sans ce manque.
au sujet de la culpabilité, j ai fait un poste il n y a pas longtemp et j ai eu de superbe réponse qui m ont fait beaucoup de bien. je te met le lien.
http://www.bebe.ch/drupal/node/200865
j espere que ca t aidera aussi!
cuquette, le retour en force pour les essais!!
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3 débuté le 27mai
au sujet de la culpabilité, j ai fait un poste il n y a pas longtemp et j ai eu de superbe réponse qui m ont fait beaucoup de bien. je te met le lien.
http://www.bebe.ch/drupal/node/200865
j espere que ca t aidera aussi!
cuquette, le retour en force pour les essais!!
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai

novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3 débuté le 27mai
-