pertes bizarres....

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cocotte85

pertes bizarres....

Message par cocotte85 »

hello

j'avais posté un message en disant que GD était arrivé... en fait je sais pas si c'est vraiment le GD!!! En fait les pertes sont très peu abondantes (j'ai changé le tampon après 4h et y'avait pratiquement rien dessus alors que normalement il aurait été plein)... concernant la couleur, c'est rouge-rose-brun et mélangé avec les pertes "normales" (déso pour les détails)...

je me pose des questions car normalement quand GD arrive c'est jamais comme ça, c'est beaucoup plus abondant... je me dis que ça peut etre l'effet "arret pilule" qui provoque ça...

je verrai demain matin comment mais vous en pensez quoi????????????''''
Vani83

Surement, moi c'est ce que

Message par Vani83 »

Surement, moi c'est ce que j'ai eu et j'ai eu après ça un grand cycle.

J'ai eu ça qu'une journée et après plus rien.

Attend encore peut-être quelques jours, tu verras bien.

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Alex83

Vu que tu viens d'arrêter

Message par Alex83 »

Vu que tu viens d'arrêter ta pilulle, ton corps réagit différemment. Ton GD n'arrive pas comme d'habitude. J'ai souvent (mais pas toujours non plus) un jour où je n'ai que quelques pertes et le lendemain, ce sont les chutes du Niagara (désolé de l'image...) qui se pointent !!!

Bonnes observations et bonne journée

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
cocotte85

ben tu as raison... chutes

Message par cocotte85 »

ben tu as raison... chutes du Niagara ce matin...

ce sera pour le mois prochain...

En essai BB1

C1: 29J
Répondre