Qu'en pensez-vous??

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
carpaz

Qu'en pensez-vous??

Message par carpaz »

Coucou les essayeuses, comment allez-vous??

Je m'adresse à vous car je pense que vous êtes les plus à même de répondre à mes questions... je suis pas encore essayeuse, je suis une impatiente, mais je devrai vous rejoindre d'ici quelques mois...

Voilà ma question... j'ai arrêté la pilule il y a quelques mois pour préparer mon corps à avoir un bébé, j'ai entendu dire que c'était bien. Bref, voici mes cycles jusqu'à présent :
C1 : 20 jours (après arrêt pilule)
C2 : 30 jours
C3 : 31 jours
C4 : 30 jours
C5 : en cours

On se protège durant nos rapports sauf une petite fois... et là je suis à 37 jours dans mon cycle et je sais pas trop quoi penser... je sais comment vous faites les calculs moi j'y connais rien... alors ce fameux rapport c'était au jour 11 du cycle 5, donc je me dis que c'est pas possible que je sois enceinte hein?? J'ai fait un test négatif, mais je sais que pour mon fils j'ai du attendre plus de 3 semaines avant de voir apparaître un ++...

Je sais pas quoi penser alors vous, qu'en pensez-vous??
caro3s

hello, t'as fait un test

Message par caro3s »

hello,

t'as fait un test aujourd'hui ?
j'ai lu que certains zozo peuvent vivre jusqu'à 7 jours, donc c'est pas impossible.

va faire une pds, comme ça tu sera fixée, surtout si tu as du attendre 3 semaines pour avoir un+ pour ton fils

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
carpaz

Sept jours???? J'ai cru que

Message par carpaz »

Sept jours???? J'ai cru que c'était 3 jours que les zozo peuvent survivre...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Reglette regime
caro3s

excuse, je viens de

Message par caro3s »

excuse, je viens de regarder, disons entre 2 et 3, mais y'a des supers costaud donc jusqu'à 5 jours. et tu as peut-être ovulé un jour plus tôt que les autres fois.

vous étiez en vacances pendant ce cycle ?

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.

carpaz

Oui... on est parti à

Message par carpaz »

Oui... on est parti à Valence au mariage de mon cousin. L'hotel, l'ambiance, etc... on s'est emballé quoi MDR...

Pourquoi tu me demandes ça?? Est ce que ça peut changer quelque chose??

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Reglette regime
caro3s

ma soeur m'a tjs dit qu'un

Message par caro3s »

ma soeur m'a tjs dit qu'un changement de rythme de vie pouvait influencer sur le cycle (par exemple les vacances). ça arrive aussi parait quand on dors pas la nuit (genre parce que bébé qui est déjà là fait pas ses nuits).

donc ça aurait pu décaler ton ovu un peu. maintenant je suis pas experte.

J'espère que le résultat de ce cycle soit ce que vous espérez.

Alex83

Comme te dis Caro3s, tu peux

Message par Alex83 »

Comme te dis Caro3s, tu peux très bien avoir ton ovulation décalée. Soit elle s'est poduite en avance, soit elle a prit son temps vu que vous étiez en vacances !!!
Juste avant de commencer mes essais plutôt dirigés, j'ai eu un cycle beaucoup plus long que d'habitude (environ 40 jours) pour aucune raison, moi qui suis habituellement plutôt entre 28 et 31jours ! Et nous n'avions pas eu de TP au milieu du cycle.
Si tu veux être sûr sans devoir encore attendre quelques jours, va faire une PDS
Et j'espère que tu auras le résultat que tu attends

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Répondre