Ha l'attente...;-)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
casarime

Ha l'attente...;-)

Message par casarime »

me voilà pour mon poste officielle chez les essayeuses;-) bon me voilà à 22h58 en plein psychottage j'arrive pas à faire faire dodo ça tire dans le bas ventre et grosse envie de vomir... hé oui psychottage quand tu nous tiens je ne dois pas les avoir pour samedi:-) mais je me fais une mini lueur d'espoir meme si la grosse voix dit"hum tu veux rien d'autre pour un c1"? lol je suis en plein stress mon gros mariage dans 3 semaines déménagement et ma grosse envie de faire ce @~-'^_;_@!@@! De tg je sais que si je le fait mnt il sera surement nég mais d'un autre côté "viens viens me faire pipi dessus ai ai bref j'espère que vous êtes à un meilleur stade que le mien lol becs les essayeuses:-*C
cocotte85

hello... suis dans le meme

Message par cocotte85 »

hello...

suis dans le meme cas que toi donc je psychotte volontiers avec toi... moi j'attend pas mon GD pour lundi!! Grrr que c'est long cette attente...

aussi des douleurs dans le bas ventre et envie de vomir (surtout le soir)...

donc je te souhaite un non GD pour samedi et si tu croises la cigogne tu peux lui dire de passer me voir???

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

En essai BB1

casarime

youhou suis heureuse je suis

Message par casarime »

youhou suis heureuse je suis pas la seule folle dingue à l'affût du moindre signe mdr bon j'ai aussi souvent le soir la hum bon sois j'aurais un bon gros plus sois un bon gros débarquement mdr non mais parlons franchement:-) comment ne pas psychotter quand le moment fatidique approche c'est juste pas possible! lol
ok je te l'envoi en recommandé et courrier express pour être sur qu'elle arrive en ordre lol
cocotte85

c'est vrai que c'est pas

Message par cocotte85 »

c'est vrai que c'est pas facile de ne pas psychotter... surtout quand on vient d'arreter le contraceptif... notre corps se remet en place et on peut interpréter tout et n'importe quoi... MAIS tout est possible... et je suis sure que tout le monde est passé par là...

eh oui ce sera soit un bon gros ++++ soit le gros débarquement comme tu dis... mais vivement qu'on soit fixées...

merci pour la cigogne... hi hi

En essai BB1

casarime

ha mais je vais surement

Message par casarime »

ha mais je vais surement craquer allé soi mercredi jeudi ou vendredi ai ai lol par contre le truc le pire tentant c'est ce fameux test migros qui peut détecté 6 jour après le rapport j' en reviens toujours pas mdr
cocotte85

moi je me dis que je vais

Message par cocotte85 »

moi je me dis que je vais attendre jusqu'au 16 avant de faire le test (4 jours c'est raisonnable?)... mais me connaissant, je vais pas tenir...

je connaissais pas ce test migros... tu penses qu'il est fiable??? bon d'un coté, si tu le fais t'es fixé et fini le psychottage... à part si c'est un faux-négatif...

moi j'ai ovulé le 27 et TP le jour avant donc je me dis que j'ai toute mes chances... mais entre mon instinct et la réalité...

En essai BB1

cel80

Coucou les filles un peu de

Message par cel80 »

Coucou les filles un peu de patience ;-)je connais pas le
Test migros mais a l'époque j'ai fait un précoce 4jr avant gd présumé et y.avait et une mini ligne donc j'avais du refaire jour j pour être sure. C'est de la torture ces test. Je vous souhaite de beaux + Daisypath Anniversary tickers

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

TG ++ le 02.08.09 / coeur arrêté à 9sa appris à 12sa. Curetage 28.09.09 / RDC 27.10.09
TG ++ le 25.11.2009 / DPA le 06.08.2010
cachel

pareil ici, mon TG précoce

Message par cachel »

pareil ici, mon TG précoce de la mig avait marqué une ligne quasi invisible 12 jours après le rapport, donc je suis sûre que si je l'avais fait plus tôt, on aurait rien vu. je sais qu'il est pas cher, mais si on peut éviter de gaspiller des sous!!

cachel, maman country!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Maternity tickers

contrôle à 16sa: tout ok, BCF à 152, taille normale!
casarime

mdr ta bien raison mais

Message par casarime »

mdr ta bien raison mais surement que tu vas craquer hihi si il est fiable oui je pense mais pense pas 6 jours après la conception
moi j'ai eu soit le 25 soit le 26 mon ovu et j ai aussi eu les tp j'ai ovuler 14 j pile après mes ragnagna

casarime

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhh

Message par casarime »

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh j'ai craqué ce matin snif à j-4 et 11 jours après mon ovu et c'est nég de chez nég snif manque plus que les reds débarque en force maintenant :o(

Répondre