tout nouveau
tout nouveau
Bonjour, j'ai 38 ans et je viens de commencer à essayer pour mon 1er BB, je suis aussi toute nouvelle sur le site. Tout ça est très nouveau pour moi l'envie de BB est bien récente.
en fait, pour plus de
en fait, pour plus de précisions, j'ai arrêté la pilule en septembre 2010 j'ai jeté la plaquette plus envie de la prendre en étant nouvelle célibataire, depuis ai rencontré mon amour et on a décidé de s'y mettre la semaine dernière. Au début de l'arrêt de ma pilule j'avais un cycle de 28-29 jours et maintenant 33-35 jours, pas facile pour une novice de s'y retrouver ! alors on essaie !
-
Bienvenue à toi! Te
Bienvenue à toi! Te souhaite un + rapide!
Ta présentation m'a fait sourire. ça ressemblerait à pas grand-chose près à la mienne: 39 ans et une envie de bb1 depuis finalement assez peu de temps!
Ta présentation m'a fait sourire. ça ressemblerait à pas grand-chose près à la mienne: 39 ans et une envie de bb1 depuis finalement assez peu de temps!
Bienvenue à toi,
Et ne reste pas trop longtemps par ici ;-)
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
-
bienvenue et te souhaite de
bienvenue et te souhaite de pas rester ici trop longtemps
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
Bienvenue dans notre monde
Bienvenue dans notre monde ;-) je te souhaite d'avoir très vite une bonne nouvelle
Calculer Ovulation
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre 2009
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: 27 jours
C4: 29 jours
C5: 30 jours
C6: 29 jours
C7: 29 jours
C8: 28 jours
C9: En cours TP à fond même par cette chaleur ;D
------------------
"Zen attitude est de mise"
Calculer Ovulation
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre 2009
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: 27 jours
C4: 29 jours
C5: 30 jours
C6: 29 jours
C7: 29 jours
C8: 28 jours
C9: En cours TP à fond même par cette chaleur ;D
------------------
"Zen attitude est de mise"
question cycle
bonjour les filles ! je suis un peu paumée, depuis mon arret de pilule en sept.09 j'ai eu des cycles à 28-29-30 jours au début et là à 33 et 35 les 2 derniers, j'ai des tests d'ovulation pour voir si tout se passe correct ce mois (d'après ma gygy tout va bien) mais bon histoire de me rassurer un peu!par contre je sais pas bien quand les faire avec ces cycles plutôt longs et pas réguls. merci de vos réponses et plein de + pour nous toutes