est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Alors je fais aussi une proposition pour celle qui sont vraiment trop loin je vous donne mon adresse e-mail et vous m'envoyez un mail avec vos adresses et je vous envoie un catalogue mais il faut bien se dire que le catalogue ne montre pas la qualité que c'est réellement, je trouve que quand on peut y toucher et y voir de tout près on se rend mieux compte, mais en tout cas c'est bien volontier, merci
Moi je veux bien que tu m'envoies les catalogue. Je te donne mon adresse email : silviaguimaro@hotmail.com
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (10SA)
Coucou c'est exactement à ce que pensais !!!!! si je vous dis 15 heures ça joue pour vous ???? pour moi c'est égal ma belle maman me garde les petits donc ça peut être 14h - 14 h30 - 15 heures ????? c'est comme ça vous arrnge le plus en fonction des siestes des petits !!!!
T'es chou c'est gentil, peut-être que je prendrai Matthieu mais avec les deux ça va quand même être un peu difficile, car déjà que je connais rien à la vente si en plus la petite se met à hurler j'ose pas imaginer la cata..... lol alors ok pour 15 heures
pour ce qui est des enfants pour moi en tout cas ce n'est pas un problème même si la petit pleure de toute façon moi j'aurais aussi mes enfants. J'ai travaillé dans la vente en réunion je sais ce que c'est et je t'assure que pour une "réunion" comme celle de lundi ou nous somme en tout petit comité si ce n'est que les deux ça ne me pose vraiment aucun problème qu'il y aie les enfants.
Séverine, maman de Christophe (02.11.98) et d'Anthony (25.06.03)