qui peux me repondre??

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
lucky1988

qui peux me repondre??

Message par lucky1988 »

Voila 2cycles de 31jours 1cycle de 40jours et la je suis a 42 jours et tjs pas regles ni de test positif. J ai fais un test hier et c est negatif pppfff. J ai mal aux tetons depuis maintenant 5jours et j ai tres souvent envie de mon homme est quand j ai faim j ai vraiment trop faimet quand j appuie legerement sur mon ventre sa fais mal c est quoi???? je psychottes !!! d apres vous est ce bon signes, est je fais mon test trop tot?? ou mes regles devraient arriver??

Aller toutes loin d ici aux forums futurs mamans vous etes toutes tellement sympa tellement sinceres et toujours la vous meritez de filer aux plus vite la bas et que sa saute lol!!!!

Une pluie de +++ pour vous je l espere vraiment.
lucky1988

ha oui et je rajoutes que j

Message par lucky1988 »

ha oui et je rajoutes que j ai tjs des glaires et blanc opaque et des fois liquides voila
jj1984

Hello, Il faut peut-être

Message par jj1984 »

Hello,

Il faut peut-être attendre encore quelques peu pour ton test. Moi je l'ai fait à 1 jours de retard, la ligne positive était super claire, presque invisible. Je l'ai refait ce matin, à 7 jours de retard, et cette fois c'est bon, pas de doute.

Quand j'ai téléphoné au gynéco, la secrétaire m'a dit que malgré ce qui était écrit sur les tests, il fallait attendre au moins une semaine pour que le test soit sur.

Bon courage à toi,
Amitié, Jess
lucky1988

Merci de ta reponse sa m

Message par lucky1988 »

Merci de ta reponse sa m aide merci...Hé vraiment trop bien que tu es ton ++ bonne grossesse profite bien et 9mois de bonheur et encore plus apres. Mais question a partir de combien de jours sans regles doit on appeller la gygy pour declancher les regles si pas de grossesse??
pinoune

a ta place je psychotterais

Message par pinoune »

a ta place je psychotterais beaucoup aussi!
Te souhaite un magnifique +++

PinouneLilypie 5ème anniversaire Ticker

Test ++ le 28 fevrier 2010, DDR le 5 fevrier 2010
Curetage a 10 SA le 9 avril 2010
Hématome organisé de 7 cm de diametre, il a été plus fort que nous

rdc 7 mai
C1 28 jours (3 juin)
C2 25 jours (28 juin)
C3 en cours
lucky1988

merci!! lol D autres

Message par lucky1988 »

merci!! lol D autres réponse svp??
caro3s

hello, j'attendrais encore

Message par caro3s »

hello,

j'attendrais encore quelques jours pour refaire un test, peut-être que l'ovulation ou la nidation s'est fait plus tard.

si tjs pas de tg+ dans 1 ou 2 semaines appelle ton gygy. ça dépend de ce que tu arrives à tenir.

te tiens les pouces

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
lucky1988

merci beaucoup ouais je

Message par lucky1988 »

merci beaucoup ouais je pense attendre encore un peu comme tu dis ..merci beaucoup d avoir pris le temps ..
jj1984

Oui, il faut de la

Message par jj1984 »

Oui, il faut de la patience... quelles prises de tête ces essais bébé hein! Mais bon, faut positiver, tu es déjà au stade "essayeuse"!

Merci, oui je suis super contente, mais ça fait tellement longtemps que j'attends ça que j'ai beaucoup de mal à réaliser. Avant d'exploser de joie, j'attends mon rdv jeudi chez gyné. J'ai vu tellement de filles avoir des fausses joies!

Tout du bon pour toi, et retiens moi au courant!

Jess

lucky1988

promis je vous tiendrez au

Message par lucky1988 »

promis je vous tiendrez au courant ....j espere que tu passes 9mois de bonheur!!! oui c est pas tous les jours faciles les essais enfin pardon l attente des non regles lol car les essais moi j aodre lol mon homme aussi ..aller bonne nuit
Répondre