youhouhou nous aurons enfin un mini nous!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
caro3s

merci petitcoeur pour le

Message par caro3s »

merci petitcoeur pour le message à la cigogne et tes encouragements. je crois que j'en ai besoin, j'ai fais un tg nég ce matin qui confirme mon sentiment depuis quelques jours. ces derniers jours j'ai de peine à chasser cette peur de ne jamais y arriver, de ne pas pouvoir couvrir des petits loulous d'une tonne et demie de gros bisous tous les jours.

profites à fond de ta grossesse et vient nous donner de temps en temps des nouvelles ;-)
gros bisous

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
Kâli

Un tout grand bravo! :))) Je

Message par Kâli »

Un tout grand bravo! :))) Je te souhaite une belle grossesse! Plein de bonheur dans le train des marsettes!

Kâli

Essais bb1 depuis septembre 2009
TG+ le 10 décembre 2009 (4SA), contrôle 7SA ok, contrôle 12SA: GNE évaluée à 9.5SA
Reprise des essais mai 2010
C0: 29 jours, C1: 62 jours (sous duphatson de J50 à J60)
C2: en cours...
Maya_l_Abeille

Quelle chouette nouvelle

Message par Maya_l_Abeille »

Quelle chouette nouvelle pour toi :)

Essayeuse depuis avril 2009
Répondre