Plein de questions: kyste à cause de sérophène, injection LH, etc..

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Honey Bunny

Plein de questions: kyste à cause de sérophène, injection LH, etc..

Message par Honey Bunny »

Bonjour à toutes,
D'abord bravo à toutes celles qui ont eu un ++++ ce mois, j'ai vu que ça cartonnait:-)

J'ai plein de questions: L'une de vous a-t-elle eu des kystes suite au traitement Clomid/sérophène. J'en ai un superbe de 2.5 cm sur l'ovaire droite et s'il ne se résorbe pas, pas de stimulation le mois prochain.... (Pfffffffff), il paraît que ça se résorbe tout seul (moui bien sûr!!)

J'ai vu un autre gynéco ce mois (car le mien est en vacances) et il me dit que sous clomid, il faut faire une injection d'hormones LH 24H avant la DPO, ça aide beaucoup. Je n'en avais jamais entendu parler, et vous?? Bon inutile de dire que je n'aurais pas cette fameuse injetion car ça tombe un dimanche (bein ouais dans la vie on a de la chance ou pas....)

Bref un peu marre des toubibs.... chacun y va de sa petite théorie et moi je m'en fous, j'aimerais simplement un +++ sans être gavée aux hormones.

Merci d'avoir lu mes complaintes d'essayeuse.....

Bonne fin de semaine à toutes,
Pensées spéciales pour celles qui squattent les récap depuis trop longtemps et good luck aux nouvelles.

HB

Maya_l_Abeille

Heu je peux pas t'aider sur

Message par Maya_l_Abeille »

Heu je peux pas t'aider sur ce coup, mais je te croise tous les doigts que ça se résorbe et que t'aies ton +++ !

Essayeuse depuis avril 2009

Dukanienne depuis le 12.07.2010 / - 4kg000
suze

Salut Moi je n'ai jamais

Message par suze »

Salut
Moi je n'ai jamais fait de kyste mais une fois un petit hématome (3cm) sur un ovaire, je ne me souviens pas que le gygy m'ait fait louper un cycle pour ça. Et pour ce qui est de l'injection pour déclencher l'ovu, je n'en ai fait que pour les IAC pour être sûr que l'ovu tombe bien le jour de l'IA. Et cette injection je l'avais faite moi-même (je suis infirmière) mais tu peux aussi apprendre à les faire (ou ton chéri) ce n'est pas compliqué. Bonne chance dans ce parcours qui esst moins facile que pour d'autres..

essais bb depuis février 2006
clomid depuis septembre 2007
première IAC --- en mai 09
deuxième IAC --- en juillet 09
troisième IAC --- en décembre 09
stop essais bb
colibri_75

Je voulais juste te dire que

Message par colibri_75 »

Je voulais juste te dire que suite à un traitement Clomid et Gonado j'ai terminé le cycle avec un beau kyste sur l'ovaire de + de 4cm et le mois d'après j'ai obtenu mon TG+ tans attendu !!!! Par contre ma gynéco m'a prescrit le Clomid 1 mois sur 2 et d'après un autre gynéco mon kyste est du à un surdosage de Clomid (j'ai pris 2 comprimés par jours de J3 à J9, et lui prescrit un seul comprimé durant 5 jours...). Pour ce qui est de mon kyste il a diminué tout seul sans traitement.

Je te souhaite qu'il diminue tout seul et je croise les doigts pour que tu aies une bonne nouvelle très vite.

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

C25: 33j avec homéo, bilan hormonal ok le 15.10.09 / C26: 31 avec homéo. FC le 21.11.09 à 10 semaines mais grossesse arrêtée avant ! Echo ok le 26.11.09 / C27: RDC 34j / C28: 30j / C29: 33j avec Utrogestan. Hystéro. 27.02.10./ C30: 34j, Clomid, inj. de Gonado et Utrogestan. Sur stimulation et kyste de + de 4cm /
C31: 26.04.10 avec Utrogestan. TG pipi+ à J36 le 30.05.10 / PDS+ 500 le 31.05.10 / PDS+ 1100 le 02.06.10 / Echo 6 sem. le 10.06.10 tu mesures 5 mm et ton coeur bat déjà / Echo 9 sem. le 01.07.10 tu as bien grossis mais décollement du placenta donc repos strict / Echo 10 sem. le 06.07.10 l'hématome diminue, mais il faut continuer à rester couchée le plus possible. Sinon plus de kyste et tu mesures 3 cm / Prochaine écho prévue le 13.07.10.
Honey Bunny

merci

Message par Honey Bunny »

Hello,

Merci pour vos réponses. Y a plus qu'à patienter et vois si ce kyste se résorbe tout seul et ensuite attaquer avec les injections vu que le clomid n'a pas bcp d'effet sur mes malheureux ovaires.
Bonne fin de semaine.
HB
Répondre