Retard règles et pas enceinte...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Romy86

Retard règles et pas enceinte...

Message par Romy86 »

Bonjour tout le monde.

Je voulais savoir si d'autres personnes était dans mon cas.

Je m'explique, mes dernières règles datent du 18 juin j'en suis donc à C40. Je ne suis pas enceinte car PDS + TG négatif.

Je me demande du coup quand est-ce que j'ovule? J'pense qu'il n'y a aucun moyen de le savoir non?

Ce retard est surement du au fait que j'ai arreté la pilule avant mon dernier cycle...

C'est juste pas simple de pas savoir...

eivissa21

Je suis dans le même cas

Message par eivissa21 »

Je suis dans le même cas que toi. Mais règles c'est le chaos depuis l'arrêt de la pilule ! un cycle de 28 jours, un de 35, un de plus de 40, règles de 4 jours, règles de 20 jours, règles de six jours... une horreur... j'ai fait un test de grossesse chaque mois lol du coup moi non plus j sais absolument pas quand j'ovule... il y a bien la méthode de la température, mais un peu contraignant à mon avis.
eivissa21

Je suis dans le même cas

Message par eivissa21 »

Je suis dans le même cas que toi. Mais règles c'est le chaos depuis l'arrêt de la pilule ! un cycle de 28 jours, un de 35, un de plus de 40, règles de 4 jours, règles de 20 jours, règles de six jours... une horreur... j'ai fait un test de grossesse chaque mois lol du coup moi non plus j sais absolument pas quand j'ovule... il y a bien la méthode de la température, mais un peu contraignant à mon avis.
framboise 2006

Hello, Le cycle avant que je

Message par framboise 2006 »

Hello,

Le cycle avant que je tombe enceinte de junior a duré 53 jours alors que j'étais parfaitement régulière (entre 29 et 32 jours)...J'imagine que nous ne sommes pas des machines et que parfois il y a des ratés!

J'avais appelé mon gygy qui m'avait fait une écho autour des 45 jours, il m'avait confirmé que j'étais en deuxième partie de cycle, donc il n'y avait plus qu'a attendre soit une bonne nouvelle soit les règles!

Je suppose qu'en utilisant des tests d'ovulation tu peux cibler de meilleure façon mais il y a toujours le risque de se prendre la tête! Saute sur le papa régulièrement, c'est mon conseil!

Framboise

Maman d'une poussinette née en mars 2007

Lilypie Pregnancy tickers
framboise 2006

... Framboise Maman d'une

Message par framboise 2006 »

...

Framboise

Maman d'une poussinette née en mars 2007

Lilypie Pregnancy tickers
Alex83

Pour savoir quand tu ovules,

Message par Alex83 »

Pour savoir quand tu ovules, oui il y a les tests d'ovulation (mais faire un test tous les jours pendant 40 jours... bof), il y a la courbe de température (mais si c'est le début des essais, c'est une grande prise de tête pour pas grand chose), il y l'observation des glaires et du col (pas toujours évident surtout si on débute) ... donc le meilleur conseil, c'est celui de framboise 2006, TP très souvent, au mieux tous les 2 à 3 jours ! Comme cela tu es sûr de ne pas louper une ovulation !

Bons travaux pratiques !!!

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
fjord23

Cycle long

Message par fjord23 »

Hello,
Je suis aussi dans la même situation. Arrêt de la pilule le 18 mai, règles le 24 mai et après attente de 49 jours avant le retour des règles. Et là pour le moment et bien j'attends... On verra comment mes cycles se stabilisent.

Comme je ne pense pas être une "vraie essayeuse" (et oui on a dit qu'on ne calculait pas et qu'on verrait dans un premier temps si ça vient ou pas...), je ne me fais pas trop de souci.

Il faut peut-être que ton corps se remette tout bien comme il faut...
Romy86

Ok merci pour vos

Message par Romy86 »

Ok merci pour vos avis!

Effectivement le mieux c'est des TP tous les 2 jours histoire de pas louper l'ovulation :):) Heureusement que c'est pas qqch de terrible ;)

Incroyable quand même comment un pilule fait le bazar dans notre organisme! Et moi qui rêvait d'être comme ma maman qui a eut la chance de tomber enceinte à chaque fois qu'elle arretait la pilule!

Sur ce coup on pourra pas dire telle mère telle fille!

On croise les doigts pour des ++++ :))

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre