Pfff que je suis nulle.../Edit mes GD sont là :-((((

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Kiara-Luna

Pfff que je suis nulle.../Edit mes GD sont là :-((((

Message par Kiara-Luna »

Hello les essayeuses!

Vraiment je ne sais pas ce qu'il m'a pris de faire un test de grossesse alors que je suis à peine à mon 28 ème jour de cycle.

Bien sûre il est négatif, il fallait pas rêver tout de même! pff suis dégoûtée par mon abrutisme.

J'ai plus cas attendre qu'elle débarque je ne sais pas quand, à part les seins un peu gonflés, aucuns symptômes avant coureurs comme pour les cycles précédents (mal bas ventre, ça tire au niveau des reins et très mal à la tête). Vous allez voir que je vais me taper le cycle hyper long que j'ai jamais eu...

Je vous souhaite un plus ++++

P.S. : bienvenues aux nouvelles si vous passez par là, dsl de ne pas vous avoir acceuillies.

------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, GD vient de débarquer sans aucuns signes avant coureurs, quoi que si tient un méga bouton d'herpes sur la lèvre ce matin (post mis sur "santé").

Suis vraiment démoralisée, en plus on pare en vac la semaine porchaine ça sera la joie avec mes GD...

Bref, je souhaite un beau +++ aux copinautes essayeuses.
Alex83

Mais non, tu n'es pas nulle,

Message par Alex83 »

Mais non, tu n'es pas nulle, tu es juste une bonne essayeuse... ça m'arrive aussi, pas plus tard qu'il y a 15 jours ... je sentais mon GD arriver, j'avais ma température qui baissait et qu'est-ce que je fais ... un TG !
En plus, les 3 fois ou ç'a viré au +, c'était avec du retard. Donc je te laisse imaginer que de toute façon c'était négatif !
On est plusieurs a réagir comme toi. En plus, vu que tu n'as pas de symptôme, ça peut être un bon symptôme;-), mais c'est trop vite pour le TG...

Je te tiens bien fort les pouces

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Kiara-Luna

Merci Alex83 pour ton

Message par Kiara-Luna »

Merci Alex83 pour ton soutient.

Je suis plutôt, on est concrètement ;-), en essaie bb1 depuis début de l'année mais mais ça fait un petit peu plus d' 1 an que j'ai arrêté la pillule.

Avant le début de l'année on faisait attention sans faire attention, tu vois ce que je veux dire, 7 mois c'est pas beaucoup de mois d'essais mais j'ai l'impression que ça va pas être facile de tomber enceinte.
Avant tes tests positifs, est-ce tu avais pressentis être enceinte ou pas du tout?
Djcoyotte

sifflement

Message par Djcoyotte »

Le mois dernier, j'ai acheté un TG parce que je croyais que j'avais du retard alors qu'en fait ben j'avais juste super mal calculé!
Grosse déception, du coup je me suis dit mais non c'est un faux négatif!
Le soir on est allé souper chez des amis et en rentrant mauvaise surprise,GD qui me rendaient visite!
On est toutes trop impatiente!

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Kiara-Luna

Eh oui Djcoyotte beaucoup

Message par Kiara-Luna »

Eh oui Djcoyotte beaucoup trop trop impatiente, on aimerait tellement avoir la joie de voir cette fameuse ligne qui nous annonce la bonne nouvelle!

pinoune

coucou

Message par pinoune »

Il y deux mois, j'ai fait un test au moment ou mes dreds ont debarquées!!!!!
J'sias pas, j'y croyais pas je crois ;-)
Comme dis Alex, tu es juste une veritable essayeuse :)
J'nous souhaite vite de beaux ++++ à toutes

Pinoune
Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Test ++ le 28 fevrier 2010, DDR le 5 fevrier 2010
Curetage a 10 SA le 9 avril 2010
Hématome organisé de 7 cm de diametre, il a été plus fort que nous

rdc 7 mai
C1 28 jours (3 juin)
C2 25 jours (28 juin)
C3 26 jours (23 juillet)
C4 en cours
caro3s

coucou, comme dit plus haut,

Message par caro3s »

coucou,

comme dit plus haut, tu es une essayeuse, et je suis sûre que tu trouvera très peu de copinaute qui n'ont jamais fait ça. Y'a 15 jours, j'ai aussi fait un tg alors qu'il y avait déjà un peu de sang qui venait...

courage, ton test sera un jour positif.
en attendant je croise que ce dernier test ait été fait trop vite pour voir un joli +

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
Kiara-Luna

Merci encore à toutes pour

Message par Kiara-Luna »

Merci encore à toutes pour vos petits mots de soutien!!

P.S. : GD toujours pas arrivé depuis hier
Répondre