Bonjour, à toutes. Est-ce que l'une d'entre vous pourrez me renseigner à mon sujet, car je suis inquiète.
Voilà en essai depuis 1 mois pour bébé 2¨, arrêt pilules, mes dernières régles remontent au 28 juin. Donc lundi passée (26) j'aurai du avoir mes règles (si j'étais encore sous pilule) mercredi tjs rien alors j'ai fait un test = Négatif. J'ai attendu tout en ayant les ovaires qui travaillaient bcp et aujourd'hui à midi saignement plus foncé qu'en début de règles "normals" je me suis pas inquiété seulement que ça a duré juste un tout petit moment puis plus rien depuis 12h, ce qui ne ressemble pas du tout à mes règles habituelles. Est-ce que ces situations est déjà arrivées à l'une d'entre vous? Enceinte ou pas? Et peut-être tout début de grossesse? Règles anniversaires?
Merci de me répondre, c'est sympa :-)
Help! Règles ou pas? Enceinte ou non?
-
-
Je ne veux pas te dire des bétises mais....
Elle, née le 05.08.2002
Lui, né le 22.12.2007
Ce mois est ton premier mois sans pilule donc à mon avis c'est juste que ton corps s'habitue sans hormones...
Je fais une pause pilule assez régulièrement et il me faut en tout cas 3 mois avant d'avoir des cycles réguliers (28-29 jours) sinon c'est soit 35 soit 26 soit 30 (???) et avec soit des règles abondantes soit presque rien (???)....
Après, je ne suis pas experte en règles anniversaire mais j'espère que les autres copinautes pourront t'aider un peu mieux ;-)
Au mieux je te souhaite un beau +
Bisous