Salut à toutes !
Comme je l'ai mis dans mon post de hier, je suis en attente de GD depuis dimanche (cycles en 29 et 33 jours) et je me demande à partir de quand est-ce que je peux faire un test de grossesse ??
Je n'ai pas encore de retard de règles puisque aujourd'hui c'est J32 mais je me demandais si ça ne vient pas d'ici demain à partir de quand le test sera fiable ??
C'est horrible j'arrête pas de psychotté et ça me rend folle !! Je sais plus quoi faire pour essayer d'oublier ça. Surtout que j'ai l'impression que ma poitrine à grossit, que j'ai de maux de tête et que j'ai des petites crampes au bas du ventre depuis 1 semaine...
Qu'en pensez-vous ??
test de grossesse
Coucou, Je comprends ton
Coucou,
Je comprends ton impatience ... Perso, j'attendrais encore demain avant de faire un TG ... A toi de voir, mais tes symptômes ressemblent à ceux d'une grossesse ... Je croise les doigts pour toi et surtout tiens-nous au courant de l'évolution ...
Bisous
Je comprends ton impatience ... Perso, j'attendrais encore demain avant de faire un TG ... A toi de voir, mais tes symptômes ressemblent à ceux d'une grossesse ... Je croise les doigts pour toi et surtout tiens-nous au courant de l'évolution ...
Bisous