bonjour,
besoin de parler, voila j'ai eu une semaine de retard avec trois semaines de perte brune et rose puis rdv chez gygy qui ma dit que s'était un dérèglement suite manque de progestérone que mes règles allait arriver dans ma tête me dis super.....
puis il me donne du duphaston a prendre au 10 èmme jours du cycle jusqu'au 25 èmme jour pour aider dans la 2èmme phase du cycle ha ok et qu'ils auraient des femmes qui seraient tomber enceinte avec cela, je lui ai dit si seulement.....
donc aujourd'hui 9 èmme jours de règle super et demain début du médicament.
désoler sa fait du bien de partager bisous les filles.
Moral à Zero
-
hello, j ai aussi eu droit
hello, j ai aussi eu droit au dufaston pour des saignement de j8 a j12 a chaques cycle. bon, ca a pas fontionné pour moi, car apparemment c était pas le bon medicament, par contre ca a areté les saignement. j ai arreté le duphaston ce cycle et gygy my trouvé un magnifique folicule donc peut etre que duphaston y est pour quelques chose. la on est a la recherche d un nouveau traitement si pas enceinte ce mois.
je croise les doigt pour que duphaston soit la slution pour toi!! d apres mon gygy aussi, dphaston aide a tomber enceinte!
biz
cuquette
"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent… C'est d'apprendre comment danser sous la pluie..."
mon blog, les petites hisoires de Cuquette (titre à reconcidérer lol!)
++++++++++++++++++++++++++++++++
ma courbe pour août???
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; on commence le duphaston :C2/27j ; C3/31j ; C4/17j ; C5 /14j ; c6 débuté le 26 juillet
je croise les doigt pour que duphaston soit la slution pour toi!! d apres mon gygy aussi, dphaston aide a tomber enceinte!
biz
cuquette
"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent… C'est d'apprendre comment danser sous la pluie..."
mon blog, les petites hisoires de Cuquette (titre à reconcidérer lol!)
++++++++++++++++++++++++++++++++
ma courbe pour août???
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; on commence le duphaston :C2/27j ; C3/31j ; C4/17j ; C5 /14j ; c6 débuté le 26 juillet
coucou, je n'ai jamais eu de
coucou, je n'ai jamais eu de soucis de règles trop longue. mais je voulais te laisser un message d'encouragement.
as-tu essayé l'accuponcture ? moi ça me fait un bien fou ! enfin il faut que j'y retourne.
courage
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
as-tu essayé l'accuponcture ? moi ça me fait un bien fou ! enfin il faut que j'y retourne.
courage
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
-
-
merci
pour vos encouragements.....