maman de jour sur Saint-Blaise

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
valval

maman de jour sur Saint-Blaise

Message par valval »

Salut les filles, entre deux tétées je trouve quand même 5 min. pour venir vous dire bonjour.
Je voulais également vous sonder...voilà je songe éventuellement à arrêter de travailler mais en contre-partie je ferai maman de jour 3 jours par semaine. Ma question est qui serait év.intéressée par une maman de jour à Saint-Blaise sans passer par le réseau, j'habite à la campagne donc dans les hauts de Saint-Blaise. Merci pour vos réponses et je vous tiendrai au courant si je me décide.
Très bonne journée à vous toutes
Mel77

Hé les copinautes, Je peux

Message par Mel77 »

Hé les copinautes,

Je peux juste vous dire que Valval est en train de prendre une Enorme décision... Alors si vous cherchez une maman de jour pour 3 jours par semaine hésitez pas ELLE EST TOP et habite vraiment dans la campagne, lieu idéal pour les enfants...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Mel77

up up Melanie, maman de

Message par Mel77 »

up
up

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Maman_de_Fées

Je vois que la décision de

Message par Maman_de_Fées »

Je vois que la décision de Mel en décembre de tout quitté à été contagieuse sur Valval!!! hihihi

Je te souhaite plein de bonheur VAlval pour ce nouveau choix de vie!
Et si j'ai des amis qui cherche de l'autre côté de la ville, je te transmettrai ça!
Au faite tu prend des enfants jusqu'à quel âge?
Bisous

MacSourisVerte

Maman de 2 petites Princesses en Photos par ici

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement Ticker

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
valval

Je n'ai pas encore pris ma

Message par valval »

Je n'ai pas encore pris ma décision mais je pense que je prendrai des enfants à partir de 2 ans(vu que j'ai déjà moi-même une toute petite...) et jusqu'à...? Il faut voir. Mais je pense pas que j'accepterai des enfants qui vont à l'école ailleurs qu'à St-Blaise et que je doive les conduire et les rechercher.
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Répondre