est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Je suis une jeune maman, et je serai à disposition pour garder des bébés, enfants à mon domicile les mardis et jeudis (sauf vacances scolaires)au val-de-ruz NE dès octobre 2007!
Grand appartement, immense jardin, j'ai des animaux mais gentils.
C'est à 1 min de la forêt.
Je peux aussi prendre les enfants (scolarisés) pour dîner et les ramener à l'école et peuvent venir en sortant de l'école pour les 16h00 et les devoirs ;-) en attendant que maman ou papa viennent les rechercher...
J'adore les enfants et je veux qu'ils puissent s'épanouir...
Si quelque est intéressée donnez-moi votre mail et je peux vous donner plus de renseignements.
Je vais mettre des annonces aussi à la mig' / Coop et aux écoles...
Donc si tu entends quelqu'un qui cherche une place pour son enfant/bébé...
Je me réjouis de pouvoir bientôt accueillir des enfants et faire plein de chose avec! Normalement je devrais aussi prendre un poney, donc on va s'amuser ;-)
c'est sympa ton message ;-)
J'adore les enfants et d'ailleurs je pense avoir louper ma voix professionnelle lol... enfin c'est pour ça que quand je ne travaille pas je veux garder pleins de petits mistons!
J'aime être entourée d'enfants/bébés et voili-voilà...