Cadeau éducateur garderie

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
honeysha

Cadeau éducateur garderie

Message par honeysha »

Coucou,

Voilà c'est le dernier jour de garderie et j'aimerai offrir quelque chose d'original aux éducateurs mais je n'ai pas le temps de confectionner quelque chose, donc une idée pas trop chère mais qui fait plaisir et qu'ils ont pas reçu 50 fois!!!!

Merci de votre aide!
Bastien

voici des petits cadeaux que

Message par Bastien »

voici des petits cadeaux que j'ai fais au éducatrices de mes enfants :

1 tiges de bambou chacun
ensuite
des petites "chemises chinoise" pour mettre le natel dedans ainsi que pour mettre une bouteille de vin
et cette année :
1 bouteille de vin a chacun et pour le jeune apprenti une grosse bouteille de bière !!!
Mon mari est instit et j'attends souvent ces collègues me dire qu'il a de la chance de recevoir des bouteilles parce qu'elles ont toujours du chocolat!!. Si tu as le temps tu peux faire les empreintes des mains de tes enfants sur les bouteilles.
honeysha

Merci

Message par honeysha »

Merci je prends bonne note de ces conseils!

honeysha, heureuse maman d'un petit garçon...
Cherokee

Alors j'ai posé la même question à une éducatrice hier ;-)

Message par Cherokee »

Et elle m'a répondu sans hésiter :

DE LA PATE A MODELER QUI NE SECHE PAS ! :-D BIZ

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Petite Lune

Confiture

Message par Petite Lune »

J'ai bien lu que tu n'avais pas trop de temps, mais si tu fais de la conf. maison c'est toujours bien venu !
Répondre