Bonjour!
Voila j ai un tout petit probleme d organisation.
Dans 1 semaine je reprend mes etudes. Pour mon fils pas de probleme je le pose a l accueil mais pour ma fille la creche n ouvre pas assez tot pour moi. j aurai besoin de qqun qui la garde et l amene a la creche juste pour 15 a 30 min 2 a 3 fois par semaine...mais ou trouver ca?
J ai bien penser demander a l accueil extra scolaire si ils pouvaient me depanner en la gardant 15 minutes(bien que ce ne soit pas leur role) et demander a une personne de la creche de passer la chercher (c le meme batiment) mais je doute qu ils acceptent.
Comment faire? passer au bureau de maman de jour et essayer d en trouver une juste pour 1h en tout par semaine? dur non?
et mettre une annonce, il me reste tres peu de temps...
garde-quelle solution?
En effet c'est court
En effet c'est court là...
Tu n'aurais pas une voisine ou quelqu'un qui habite tout près pour te garder ta puce. Sinon une autre maman...
Pas facile...
Valérie, broyarde, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans
Tu n'aurais pas une voisine ou quelqu'un qui habite tout près pour te garder ta puce. Sinon une autre maman...
Pas facile...
Valérie, broyarde, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans
le papa?
Coucou,
certains matins, je commence également avant que la crèche n'ouvre. Dans ces cas-là, c'est au papa de s'organiser avec son boulot. Ne pouvez-vous pas faire de même? Sinon, il reste effectivement peut-être une voisine ou une autre maman qui habite près de chez vous et met son enfant à la même crèche? Bonne chance
Orange
certains matins, je commence également avant que la crèche n'ouvre. Dans ces cas-là, c'est au papa de s'organiser avec son boulot. Ne pouvez-vous pas faire de même? Sinon, il reste effectivement peut-être une voisine ou une autre maman qui habite près de chez vous et met son enfant à la même crèche? Bonne chance
Orange