maman de jour région Yverdon

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
millette

maman de jour région Yverdon

Message par millette »

Bonjour,

Je cherche une maman de jour reconnue pour le mois d’août 08 (on m’a dit qu’il fallait s’y prendre tôt) 2 jours/semaine région Yverdon-Champagne-Grandson ou éventuellement Crissier-Renens-Prilly.

Où puis-je trouver des adresses ? Pouvez-vous me recommander une personne de confiance ? A quoi faut-il faire attention pour ne pas se tromper dans son choix ?

Un grand merci à celles qui pourrons m’aider.

Leia

Essaie de demander à ta

Message par Leia »

Essaie de demander à ta comune le numéro de tél du réseau des mamans de jour de ta région...

Valérie, broyarde, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans
éléphant

CSR

Message par éléphant »

Pour le nord vaudois, c'est le Centre Social Régional qui gère le réseau des mamans de jours, dont je fais partie. Je suis maman de jour agréée.
Répondre