Bonjour à toutes,
Je viens de me faire lacher par la nounou de mon fils, elle devait le garder à partir de la semaine prochaine!!
Je commence mon nouveua boulot le 2 octobre, je suis vraiment dans la M....!
SOS!Connaissez vous une maman de jour, nounou, sur bussigny près lausanne, ou tout près???????????????
merci d'avance!
cherche nounou super urgent!!!
Salut, Quand j'habitais à
Salut,
Quand j'habitais à Villars-Tiercelin, j'amenais mes enfants chez une dame italienne adorable qui a déménagé et vit maintenant à Chavannes-Près-Renens, à 8min de Bussigny si j'en crois Twixtel !!....je sais qu'elle y garde encore des enfants et je crois qu'elle a de la place. Si jamais, voilà ses coordonnées:
Buccarelli Cristina
av. du Tir-Fédéral 81
1022 Chavannes-près-Renens VD 021 881 68 30
Si tu prends contact avec elle, merci de la saluer de la part de Rachel, La maman de Loïc et Lucie!!
Quand j'habitais à Villars-Tiercelin, j'amenais mes enfants chez une dame italienne adorable qui a déménagé et vit maintenant à Chavannes-Près-Renens, à 8min de Bussigny si j'en crois Twixtel !!....je sais qu'elle y garde encore des enfants et je crois qu'elle a de la place. Si jamais, voilà ses coordonnées:
Buccarelli Cristina
av. du Tir-Fédéral 81
1022 Chavannes-près-Renens VD 021 881 68 30
Si tu prends contact avec elle, merci de la saluer de la part de Rachel, La maman de Loïc et Lucie!!