Alors voilà ça y est ... c'est arrivé ! Le petit garçon que je garde (6 mois) vient de me tirer sur les lunettes et crac la branche a cassé ! Que dois je faire ? Je pense que les parents du bébé peuvent le faire passer sur leur assurance responsabilité civile mais je ne sais pas comment leur dire ... j'ai peur qu'il le prenne mal ! C'est après tout de ma faute ... je lui faisait des bisous et avec ses petites mains il s'est accroché à mes lunettes ! En général c'est les cheveux auquels il s'acroche !
Qu'en pensez vous ?
Le bébé que je garde m'a cassé mes lunettes !
Logiquement !
Logiquement c'est leur RC qui doit fonctionner ! Y a pas de honte ! Tu leur garde leur enfant, ce sont des choses qui peuvent arriver ! Ma soeur a fait une paire de lunette par enfant (elle en a 4 ! bon la petite dernière ne les lui a pas encore cassée mais ça ne saurait tarder !!!)
Shot at 2007-06-28
Shot at 2007-06-28
Une amie de ma grande une
Une amie de ma grande une fois m'a cassé la porte d'entrée. Je l'ai dit à sa mère qui a payer les frais de réparation. J'étais assez embêtée mais ne voulais pas payer pour la casse des autres......
-
Moi j'ai casser mes lunettes
Moi j'ai casser mes lunettes en 2. L'avant etait casser et irrecuperable. Mes lunettes avait moins de 2 ans donc toujours sous garanti. Voit avec lôpticien et demande ou parent de rembourseer. Moi j'en avait eu pour moins de 30 francs.