garderie - région Nyon - dès 2 ans - laquelle choisir????

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Soso-Manon

garderie - région Nyon - dès 2 ans - laquelle choisir????

Message par Soso-Manon »

Bonjour les filles !

Ma fille de 19 mois va depuis ses 6 mois chez une maman de jour, 2-3 demi journées par semaine
, ça se passe très bien.La seule chose que me gêne, c'est qu'elle ne fasse pas d'activités créatrices-bricolages avec les enfants. Donc je souhaiterai la mettre dés janvier 1 demi journée par semaine ou 1 journée dans une garderie afin qu'elle fasse diverses activités. Nous habitons Prangins, à côté de Nyon. Je ne sais pas quelle garderie choisir, il y en a plusieurs.

Si votre enfant va dans une de ces garderies, merci de me donner votre avis, j'attends vos réponses avec impatience.

Soso-Manon, maman de Léa 19 mois et enceinte de 25 sem
bergamote

Coucou! Mon fils va

Message par bergamote »

Coucou!

Mon fils va également à Croquelune et il a très heureux... Ils ont bcp d'activités, promenades,etc.. Et effectivement le personnel est super sympa.

Seul petit soucis, il me semble qu'ils acceptent un minimum de deux demi-journées par semaine. (à vérifier)...Et normalement tu paies plein pot. Je n'habite pas à Nyon et du coup je n'ai pas le droit au subside...

Bastien

ma fille va aux Fontaines et

Message par Bastien »

ma fille va aux Fontaines et c'est le top ils vont souvent se promener à la "campagne" tout le monde est super simpa une bonne ambiance. Mon fils y a été depuis son ouverture (il avait 2an et demi) jusqu'à 5ans il vient de commencer l'école mais il y pense souvent avec nostalgie. Par contre c'est min. 1 journée ou 2 demi journée mais je pense que c'est complet pour les tarif vu que tu n'habite pas Nyon c'est FR. 95.-- la journée..
Répondre