combien payer pour garder notre fille

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Répondre
sidonie1

combien payer pour garder notre fille

Message par sidonie1 »

Bonjour à toutes,
j'ai besoin de vous.
Il y a une fille qui va venir s'occuper de notre fille deux demi-journées par semaine. Elle a dix-sept ans, elle n'a pas vraiment d'expérience (mais a l'air bien quand même). C'est un travail en attendant un place d'apprentissage l'année prochaine.
On est dans la région Lausannoise (gros-de-vaud)
Est-ce que vous savez combien il faut la payer?
Merci pour votre aide
greentea

Je dirais aussi 5.- de

Message par greentea »

Je dirais aussi 5.- de l'heure. Ou alors tu attends de voir comment ca va, tu donnes un peu moins et tu renégocies si c'est ok.
les jeunes sont bien souvent très motivée et pleine d'entrain, une bonne lettre de recommandation à la fin passe bien pour un éventuel apprentissage.
Pour ma part, j'ai gardé à 18 ans 4 enfants de 6 mois à 4 ans à leur domicile pour 200.- par mois. Bon, ca fait un bail maintenant!!!
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 5th Birthday Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
sidonie1

Je pensais donner 12.- de

Message par sidonie1 »

Je pensais donner 12.- de l'heure!!!
ça me paraissait déjà peu...
sidonie1

mais en tout cas merci!

Message par sidonie1 »

mais en tout cas merci!
pomme17

Sachant que c'est elle qui

Message par pomme17 »

Sachant que c'est elle qui se déplace, c'est pas les tarifs de maman de jour. C'est ce que je touchais mais il y a plus de 10 ans.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
babyboom77

si elle

Message par babyboom77 »

vient chez toi je pense que 12 chf de l heure et qui s occupe seulement du bebe c est correct.
bonne soiree!
Snake Charm

J'ai eu une jeune fille de

Message par Snake Charm »

J'ai eu une jeune fille de 16 ans tout juste sans expérience pendant un mois (vacances de mes parents). Je lui ai donné un forfait de Fr. 50.- par jour plus elle mangeait chez moi et je la véhiculait.

Je dirais, à 17 ans, éventuellement 80.- par jour plus les frais de transport ou de repas....

C'est moi avis.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
By Snake_Charm
luce30

Effectivement vu qu'elle se

Message par luce30 »

Effectivement vu qu'elle se déplace ça me paraît difficile de lui donner 5.- de l'heure. Il y a env. 15 ans je m'occupais parfois de 3 petites filles pendant la journée, chez elles. Je crois que je touchais entre 10.- et 12.- de l'heure...

Lilypie 1st Birthday Ticker

Visitez le blog de bébé http://monpetitmonde.romandie.com
Visitez notre blog astuces budget http://petitsbudgets.romandie.com
dodie75

J'a pas mal d'amis qui

Message par dodie75 »

J'a pas mal d'amis qui engagent des filles pour garder leur seul enfant à domicile chez eux, ben ils paient entre 10 et 12 fr de l'heure!

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
dodie75

Ma BM garde un petit de 1 an

Message par dodie75 »

Ma BM garde un petit de 1 an 3 jours par semaine et elle est payée 100 fr pour 8-18h.(mais bon elle a quand même 60 ans et de l'experience, mon mari n'est pas trop mal éduqué héhéhé!)

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
dodie75

Je précise 100 fr par jour

Message par dodie75 »

Je précise 100 fr par jour de garde, mais du coup me demande si c'est pas passé à 150 fr?:::

Répondre