Maman de jour genève

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
nadounette

Maman de jour genève

Message par nadounette »

Voilà cet après-midi je vais discuter des modalités de ma future place de travail. Je commence en janvier à mi-temps.
Je ne connais pas encore mes horaires mais je me dis qu'il me reste peu de temps pour trouver un mode de garde. Je vais quand même tenter les deux crèches d'Onex mais j'ai peu d'espoir.
Alors voilà, si vous connaissez des mamans de jours agrées soit dans la région d'Onex (Bernex, Lancy, Plan-les-Ouates) ou soit à Versoix, je suis preneuse.
Merci d'avance
Jeez

comment devenir maman de

Message par Jeez »

comment devenir maman de jour agréée ?? que faut il faire ?? ou se renseigner sur geneve ??

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Lulle75

Maman de jour région onex-plan les ouates-lancy

Message par Lulle75 »

Bonjour
Moi aussi je devais recommencer en janvier 2008. J'habite à Plan les ouates. Mon mari a été solicité pour un nouveau job à Bienne donc on va déménager mais je m'étais déjà renseignée pour les crêches en mars 2007. Ma louloute est née le 16 juillet dernier. Tout était complet. Liste d'attente à profusion. En Septembre j'ai rappelé. Même chose.
Alors j'ai décidé que Julie irait chez une maman de jour pour une journée par semaine. Je me suis adressée à l'association les Poussins à Carouge. Ils sont supers et s'occupent de toute la région Onex,lancy-plan les ouates. Tu trouveras leur coordonnées sur le site suivant : www.poussins.ch
Je suis sûre qu'ils trouveront une maman de jour dans ta région.

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11583656
notre blog : swissfamilly.skyrock.com

framboise 2006

Hello, J'habite Onex et

Message par framboise 2006 »

Hello,

J'habite Onex et effectivement pour la crèche ça va être difficile, la liste d'attente est longue. Par contre la commune (si tu y es domiciliée) peut t'aider voici l'adresse :
http://www.onex.ch/index.php?rubrique=0000000649 (il s'agit d'Onex Famille). Je sais qu'ils peuvent te mettre en contact avec des mamans de jours. Sinon il y a toujours des annonces à la coop et à la migros.

Bonne chance

Lilypie 1st Birthday Ticker
maelys

Moi suis maman de jour mais

Message par maelys »

Moi suis maman de jour mais à la rte de Meyrin vers Balexert !
Au cas ou !!

kassy07

hello, moi je connais une

Message par kassy07 »

hello, moi je connais une maman de jour
mais elle est en train de ce faire agrée!
je vais voir si je retrouve ses coordonnée et je vous les transmet si elle est ok!

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

kassy07

j'arrive pas à avoir son

Message par kassy07 »

j'arrive pas à avoir son e-mail, mais elle est sur le forum jeunesparents.ch sous le speudo sossobb, elle habite à Onex, du côté des Evaux, verle cimetière...
vopilà alors regardez avec elle si elle est encore libre, mais en tout cas elle est super chou!
voilà, bon courage dans vos recherches!

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

Répondre