Cherche maman de jour sur Yverdon

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Mary78

Cherche maman de jour sur Yverdon

Message par Mary78 »

Salut à toutes ;o) Voilà, je vais devoir recommencer à travailler à partir de 2008 et il faut que je trouve une personne de confiance pour garder mon "Ptit Bouchon" à 50%. Connaisssez-vous qqn, avez-vous une bonne adresse ? Merci de votre aide, car j'ai plus confiance en vous que de mettre une annonce à la Coop ou la Migros...
Gros Bisous.
Mary78

1er rdv : 01/03/07 => Tout

Message par Mary78 »

1er rdv : 01/03/07 => Tout va bien, il mesure 1,56cm et son petit coeur bat sur 3 pixels de l'écran, j'en reste sans voix !
2ème rdv : 29/03/07 => Bébé va bien, il mesure 5,5cm et il a donné de beaux coups de pieds !
3ème rdv : 03/05/07 => Magnifique ! Il mesure 11cm jusqu'aux fesses, met la main à la bouche et s'est retourné 2x !
4ème rdv : 31/05/07 => C'est un petit garçon en pleine forme ! Il fait 26cm pour 450gr et gigotte comme un fou !!!
5ème rdv : 05/07/07 => Il m'a fait coucou avec sa grande main ! Pas de bec de lièvre en vue et il mesure 30cm pour 972gr, waouw !
6ème rdv : 16/08/07 => Toujours plus dodu, il mesure maintenant ~36cm pour 2kg !
7ème rdv : 13/09/07 => Toujours tête en bas, col à 2cm, il pèse déjà 3kg200 ! Ca c'est un têtard qui a la dalle !!!
8ème rdv : 27/09/07 => Gygy n'a rien fait, je resort super frustrée ! Bonne nouvelle : pas de streptocoque !
9ème rdv : 07/10/07 => Shaun est né à 20h38 ! 3kg620, 50cm et en parfaite santé !
éléphant

Je connais une super maman

Message par éléphant »

Je connais une super maman de jour aggrée qui est géniale avec les enfants. Envoie-moi un MP et je te donnerai ses coordonnées. Sinon tu peux contacter le Centre Social Régional, service des mamans de jour. La responsable est sympathique et fait toujours son possible pour trouver la personne la mieux. Personnellement je suis aussi aggrée, mais je fais plutôt du dépannage. Je suis en-dessus d'Yverdon.
Aurele

Moi j'ai ma tante qui est

Message par Aurele »

Moi j'ai ma tante qui est maman de jour agrée elle est plutot du coté des calamins... Elle a une maison la bas... Mais je ne sais pas si elle prends encore des bibous...

Aurèle
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
http://clara06.monbebeblog.com
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Répondre