Mon mari a eu la réponse hier soir...
Il a un job pour un remplacement de quelques mois... dès lundi... Du coup, c'est la cata !!!!!!!!!!! Ma petite puce n'a plus son papa à la maison... alors il faut trouvé une solution, au plus vite !
Si vous pouvez m'aider, connaissez qqun ou êtes maman de jour, faites-moi signe au plus vite ! J'ai déjà contacté l'association de mamans de jour, qq crèches, mais voilà...
Pour lundi, mardi et mercredi, j'ai qqun mais après... PERSONNE !!!!
Je travaille tous les jours, le lundi à partir de 13h-18h, le mardi à partir de 12h-18h, le mercredi 8.30h-17.30h, le jeudi 7h-14h et le vendredi 12h-18h.
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Muchinette
gremauds@hotmail.com ou MP
MAMAN DE JOUR SUR NEUCHÂTEL ou régions !!!!!!!!!!!!!!!! SOS
-
-
t'es de ou? chaux-de-fonds -
t'es de ou? chaux-de-fonds - neuch?
Bonjour, As-tu essayé de
Bonjour,
As-tu essayé de mettre une annonce sur le Courrier Neuchâtelois? J'ai cherché une nounou a mon domicile avec des horaires irréguliers et impossibles et j'ai trouvé par ce biais une super jeune fille. Un conseil: afin d'effectuer un premier "tri" et éviter les curieuses, précise le salaire directement sur l'annonce.....
Bonne chance...
Au fait quel age à ta fille????
As-tu essayé de mettre une annonce sur le Courrier Neuchâtelois? J'ai cherché une nounou a mon domicile avec des horaires irréguliers et impossibles et j'ai trouvé par ce biais une super jeune fille. Un conseil: afin d'effectuer un premier "tri" et éviter les curieuses, précise le salaire directement sur l'annonce.....
Bonne chance...
Au fait quel age à ta fille????