Bonjour les filles
Je recherche une garderie ou crèche pour mon filson dans l'est lausannois ou eventuelement jusqu'à morges
j'habite mex et je connais pas du tout d'endroi
Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'en conseiller une ce serait génial
Au plaisir de vous lire
crèche ou garderie ouest lausanois
Tu habites dans l'Ouest lausannois ...
Mex est dans l'Ouest lausannois, l'est c'est Pully, Lutry etc...
Moi j'ai passé par le raiseau des mamans de jour à Cossonay, ils sont très sympa mais sinon je sais qu'il y a une crèche aussi là-bas.
A+
Bebeone
Moi j'ai passé par le raiseau des mamans de jour à Cossonay, ils sont très sympa mais sinon je sais qu'il y a une crèche aussi là-bas.
A+
Bebeone
bebone merci tu as tout a
bebone merci tu as tout a fait raison hihihi
dakko44 merci pour ton info
c'est vrai que j'aurais bcp aimé avoir surtout l'avis de maman qui mettent leur enfants dans des garderies dans la region que je recherche histoire que j'ai dejà un avis mais merci bcp
alors si des mamans mettent leur enfants à crissier ou autres je suis preneuse de votre avis
merci d'avance
dakko44 merci pour ton info
c'est vrai que j'aurais bcp aimé avoir surtout l'avis de maman qui mettent leur enfants dans des garderies dans la region que je recherche histoire que j'ai dejà un avis mais merci bcp
alors si des mamans mettent leur enfants à crissier ou autres je suis preneuse de votre avis
merci d'avance
Salut Fendi
Mon fils est à la garderie de Valency, je trouve leur pédagogie très chouette et ils ont une bonne équipe.
Si tu souhaites mettre ton enfant dans une garderie publique, il faut t'inscrire au BIP comme te le conseille Dakko44 car la liste d'attente est longue. Tu peux mentionner plusieurs garderies de préférence et quand ils ont de la place ils te préviennent. Mais Lausanne manque cruellement de places dans ses garderies...
Sinon, tu as les garderies privées ou semi-privées. Biz et bon choix ;-)
Si tu souhaites mettre ton enfant dans une garderie publique, il faut t'inscrire au BIP comme te le conseille Dakko44 car la liste d'attente est longue. Tu peux mentionner plusieurs garderies de préférence et quand ils ont de la place ils te préviennent. Mais Lausanne manque cruellement de places dans ses garderies...
Sinon, tu as les garderies privées ou semi-privées. Biz et bon choix ;-)