crèche ou garderie ouest lausanois

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
fendi

crèche ou garderie ouest lausanois

Message par fendi »

Bonjour les filles

Je recherche une garderie ou crèche pour mon filson dans l'est lausannois ou eventuelement jusqu'à morges
j'habite mex et je connais pas du tout d'endroi
Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'en conseiller une ce serait génial
Au plaisir de vous lire
bebeone

Tu habites dans l'Ouest lausannois ...

Message par bebeone »

Mex est dans l'Ouest lausannois, l'est c'est Pully, Lutry etc...
Moi j'ai passé par le raiseau des mamans de jour à Cossonay, ils sont très sympa mais sinon je sais qu'il y a une crèche aussi là-bas.

A+
Bebeone
Dakko44

Hello, Tu peux te renseigner

Message par Dakko44 »

Hello,

Tu peux te renseigner au BIP (bureau d'information des parents), il sont toutes les listes et serons à même de te conseiller! Le num: 021/315.60.00 de 10h à 12h
LilypieAttendre un bébé Ticker
fendi

bebone merci tu as tout a

Message par fendi »

bebone merci tu as tout a fait raison hihihi
dakko44 merci pour ton info
c'est vrai que j'aurais bcp aimé avoir surtout l'avis de maman qui mettent leur enfants dans des garderies dans la region que je recherche histoire que j'ai dejà un avis mais merci bcp
alors si des mamans mettent leur enfants à crissier ou autres je suis preneuse de votre avis
merci d'avance

Cherokee

Salut Fendi

Message par Cherokee »

Mon fils est à la garderie de Valency, je trouve leur pédagogie très chouette et ils ont une bonne équipe.

Si tu souhaites mettre ton enfant dans une garderie publique, il faut t'inscrire au BIP comme te le conseille Dakko44 car la liste d'attente est longue. Tu peux mentionner plusieurs garderies de préférence et quand ils ont de la place ils te préviennent. Mais Lausanne manque cruellement de places dans ses garderies...

Sinon, tu as les garderies privées ou semi-privées. Biz et bon choix ;-)

Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker
Répondre