Hello,
je voudrais savoir ce que vous pensez au sujet des nounous. Mon fils va sûrement être gardé par 3 nounous de la famille qui habitent le même village que moi (mère, belle-mère et soeur).
Qu'en pensez-vous? C'est trop et ca risque de le déstabiliser? Avez-vous des expériences?
Merci!
nounous
Coucou
Diego, est gardé comme ça :
Lundi : ma Belle-maman
Mardi : Maman de jour
Mercredi matin et jeudi matin : Ma Maman
Et c'est comme ça depuis ses 4 mois et ça se passe à merveille, quand j'entre dans l immeuble de la maman de jour il commence meme a rigoler !!!
Mais chaque soir et chaque matin je lui explique ou il va, que papa et maman sont obligé de travailler, qu on l'aime et que je reviendrait toujours le chercher !
Je pense que c'est super important de tout lui expliquer, meme si c'est chaque fois le meme discour..
Et si tu es en confiance avec les personne qui le garde, il sera confiant et tranquil lui aussi !
Ne t inquiète pas, les enfants sont incroyable :-)
Gros bisoux
Adenor
Lundi : ma Belle-maman
Mardi : Maman de jour
Mercredi matin et jeudi matin : Ma Maman
Et c'est comme ça depuis ses 4 mois et ça se passe à merveille, quand j'entre dans l immeuble de la maman de jour il commence meme a rigoler !!!
Mais chaque soir et chaque matin je lui explique ou il va, que papa et maman sont obligé de travailler, qu on l'aime et que je reviendrait toujours le chercher !
Je pense que c'est super important de tout lui expliquer, meme si c'est chaque fois le meme discour..
Et si tu es en confiance avec les personne qui le garde, il sera confiant et tranquil lui aussi !
Ne t inquiète pas, les enfants sont incroyable :-)
Gros bisoux
Adenor