maman de jour pour février ?

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Boutchou1109

maman de jour pour février ?

Message par Boutchou1109 »

Je suis à la recherche d'un système de garde pour mon fils dès le début du mois de février.
J'habite Bernex (Genève) et j'ai deja contacté Pro Juventute et la crèche de ma commune, bien sur...
Auriez-vous des adresses, ou des noms pour m'aider ?

Merci d'avance !

Lilypie1er anniversaire Ticker
nanak

A Bernex il y a un

Message par nanak »

A Bernex il y a un groupement de mamans de jour qui s'appelle "Club m'aide" mais j'en sais pas plus
Boutchou1109

Tu es sure ? Je n'en trouve

Tu es sure ? Je n'en trouve aucune trace... ?

¨kristal

Club M'Aide...

Message par ¨kristal »

AM

Bonjour,

Club M'Aide n'existe plus depuis plus de 2 ans maintenant. Je sais parce que j'étais membre. Les mamans du jour de Bernex sont
rattachées maintenant à ProJuventute.

Crevette 1109 j'aurais un numèro de téléphone d'une famille d'accueil à Lully/Bernex si votre enfant n'a pas moins de 16 mois.

Courage
Kristal
Boutchou1109

Bonjour Krystal, Pardon je

Bonjour Krystal,
Pardon je n'avais pas vu ton message...Merci en tout cas !
Notre fils a 3 mois donc ça n'aurait pas joué. Mais nous avons maintenant trouvé une maman de jour pas trop loin de chez nous... Ouf !

Répondre