Ayant travaillé pour la croix rouge Suisse en tant que maman de jour, je propose aujourd'hui mes services, à mon domicile à Aigle, à temps plein ou à convenir.
Je suis maman de 2 filles déjà grande et une jeune grand-maman.
Je me réjoui d'avance de pouvoir vous aider et accueillir un petit bout chez moi ;-)
Sonia
nevine77@hotmail.com
Je propose mon aide, je suis maman de jour ;-) VD
et bien c'est bien dommage
et bien c'est bien dommage que vous n'habitiez pas la région nyonnaise !
bienvenue sur le site
bienvenue sur le site
Bonjour Nev et bienvenue sur
Bonjour Nev et bienvenue sur bebe.ch!
C'est sympa ici, vous verrez, des tas de trucs et astuces à partager et même des coups de gueule!!!!
Je suis dans la même localité que toi et recherche maman de jour dès mars pour mon bébé....
Vous gardez des enfants dans le cadre de la Croix-Rouge, je ne comprends pas bien?
C'est sympa ici, vous verrez, des tas de trucs et astuces à partager et même des coups de gueule!!!!
Je suis dans la même localité que toi et recherche maman de jour dès mars pour mon bébé....
Vous gardez des enfants dans le cadre de la Croix-Rouge, je ne comprends pas bien?
Garde de bébé
coucou cici6,
Alors en faite pour être plus précise j'ai mis cette annonce pour ma maman.
Elle vit donc à Aigle, travaille pour la croix-rouge acteullement, mais veut désormais faire des recherche de son côté, car pour le moment pas de placement interressant. Elle n'a qu'un petit garçon de 2 ans qui vient occasionnellement.
J'éspère avoir répondu à ta question...
Alors en faite pour être plus précise j'ai mis cette annonce pour ma maman.
Elle vit donc à Aigle, travaille pour la croix-rouge acteullement, mais veut désormais faire des recherche de son côté, car pour le moment pas de placement interressant. Elle n'a qu'un petit garçon de 2 ans qui vient occasionnellement.
J'éspère avoir répondu à ta question...
Je suis sur Aigle
et notre bébé doit arriver pour fin mai 2008.
Pour être honnête, je voudrais vraiment le mettre à la nursery 2 jours par semaines après mon congé matérnité mais cette dernière est déjà bien pleine.
C'est bon de savoir qu'une maman de jour agréée croix-rouge se trouve à Aigle si jamais je ne trouvais vraiment pas de place.
1er ctrl, 02.10.2007: bébé mesure 6.8 mm, son p'tit coeur bat!
2ème ctrl, 13.11.2007 : bébé mesure quasi 8 cm de la tête aux pieds, 160 battements par minute, il nous a fait une belle démo de vélo!
Prochain ctrl : 27.12.2007
Pour être honnête, je voudrais vraiment le mettre à la nursery 2 jours par semaines après mon congé matérnité mais cette dernière est déjà bien pleine.
C'est bon de savoir qu'une maman de jour agréée croix-rouge se trouve à Aigle si jamais je ne trouvais vraiment pas de place.
1er ctrl, 02.10.2007: bébé mesure 6.8 mm, son p'tit coeur bat!
2ème ctrl, 13.11.2007 : bébé mesure quasi 8 cm de la tête aux pieds, 160 battements par minute, il nous a fait une belle démo de vélo!
Prochain ctrl : 27.12.2007
oui, c'est bon merci est-ce
oui, c'est bon merci
est-ce que tu pourrais m'envoyer tes coordonnées ou celles de ta maman, pour voir plus loin?
ce serait sympa
est-ce que tu pourrais m'envoyer tes coordonnées ou celles de ta maman, pour voir plus loin?
ce serait sympa
Je t'ai envoyé un message
Je t'ai envoyé un message privé avec ses coordonnées... Je ne sais pas si tu as reçu, je débute IoI
si, si je l'ai eu je t'en ai
si, si je l'ai eu
je t'en ai aussi envoyé un .....c'est formidable la technologie :))))
je t'en ai aussi envoyé un .....c'est formidable la technologie :))))