Je propose mon aide, je suis maman de jour ;-) VD

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Nev

Je propose mon aide, je suis maman de jour ;-) VD

Message par Nev »

Ayant travaillé pour la croix rouge Suisse en tant que maman de jour, je propose aujourd'hui mes services, à mon domicile à Aigle, à temps plein ou à convenir.
Je suis maman de 2 filles déjà grande et une jeune grand-maman.

Je me réjoui d'avance de pouvoir vous aider et accueillir un petit bout chez moi ;-)

Sonia

nevine77@hotmail.com
nisette

et bien c'est bien dommage

Message par nisette »

et bien c'est bien dommage que vous n'habitiez pas la région nyonnaise !

bienvenue sur le site
Nev

;-)

Message par Nev »

Mhmm oui désolée, c'est vrai que ça n'est pas à côté.. Dur dur de trouver de bons endroits ou faire garder nos loulous !!!

Merci pour votre accueil, très chaleureux ;-)
cici6

Bonjour Nev et bienvenue sur

Message par cici6 »

Bonjour Nev et bienvenue sur bebe.ch!

C'est sympa ici, vous verrez, des tas de trucs et astuces à partager et même des coups de gueule!!!!

Je suis dans la même localité que toi et recherche maman de jour dès mars pour mon bébé....

Vous gardez des enfants dans le cadre de la Croix-Rouge, je ne comprends pas bien?
Nev

Garde de bébé

Message par Nev »

coucou cici6,

Alors en faite pour être plus précise j'ai mis cette annonce pour ma maman.
Elle vit donc à Aigle, travaille pour la croix-rouge acteullement, mais veut désormais faire des recherche de son côté, car pour le moment pas de placement interressant. Elle n'a qu'un petit garçon de 2 ans qui vient occasionnellement.
J'éspère avoir répondu à ta question...

Mamour80

Je suis sur Aigle

Message par Mamour80 »

et notre bébé doit arriver pour fin mai 2008.

Pour être honnête, je voudrais vraiment le mettre à la nursery 2 jours par semaines après mon congé matérnité mais cette dernière est déjà bien pleine.

C'est bon de savoir qu'une maman de jour agréée croix-rouge se trouve à Aigle si jamais je ne trouvais vraiment pas de place.

LilypieAttendre un bébé Ticker

1er ctrl, 02.10.2007: bébé mesure 6.8 mm, son p'tit coeur bat!
2ème ctrl, 13.11.2007 : bébé mesure quasi 8 cm de la tête aux pieds, 160 battements par minute, il nous a fait une belle démo de vélo!
Prochain ctrl : 27.12.2007
cici6

oui, c'est bon merci est-ce

Message par cici6 »

oui, c'est bon merci

est-ce que tu pourrais m'envoyer tes coordonnées ou celles de ta maman, pour voir plus loin?

ce serait sympa
Nev

Je t'ai envoyé un message

Message par Nev »

Je t'ai envoyé un message privé avec ses coordonnées... Je ne sais pas si tu as reçu, je débute IoI
cici6

si, si je l'ai eu je t'en ai

Message par cici6 »

si, si je l'ai eu

je t'en ai aussi envoyé un .....c'est formidable la technologie :))))
Répondre