Et vive les nounous !! Grrrr...
Et vive les nounous !! Grrrr...
Mon homme vient de passer à l'improviste à la maison pour la première fois depuis qu'on a une nouvelle nounou et voilà le tableau qu'il me décrit par téléphone :
Ma fille est toujours en pyjama à 11h00 et devant la télé. Tous les stores sont encore fermés, le petit-déj encore sur la table et Madame est sur mon pc entrain de surfer sur internet !!
J'ai tellement les boules là que c'est mieux pour elle que je ne quitte pas le boulot tout de suite pour rentrer...
Ma fille est toujours en pyjama à 11h00 et devant la télé. Tous les stores sont encore fermés, le petit-déj encore sur la table et Madame est sur mon pc entrain de surfer sur internet !!
J'ai tellement les boules là que c'est mieux pour elle que je ne quitte pas le boulot tout de suite pour rentrer...
Aïe aïe aïe... Tu as
Aïe aïe aïe...
Tu as raison, ça fout trop les boules!
Je ne sais pas quelle stratégie tu vas adopter, mais la nounou, elle aurait pas fait long chez moi...
Dodie1965
Tu as raison, ça fout trop les boules!
Je ne sais pas quelle stratégie tu vas adopter, mais la nounou, elle aurait pas fait long chez moi...
Dodie1965
-
Oups... oups oups.... sympa
Oups... oups oups.... sympa le tableau! J'aimerais pas être à ta place! Ouais on sait jamais sur qui on tombe.
-
arrrrrrrghhhhllllllll une
arrrrrrrghhhhllllllll une nounou à étrangler !!!!!
Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons et d'une ribambelle de doudous
Mon blog de doudous et tricots
Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons et d'une ribambelle de doudous
Mon blog de doudous et tricots
Ce n'est pas évident...
Malheureusement il est assez difficile de trouver LA bonne personne.
Pour le moment tant que vous n'avez personne, il faut lui mettre les points sur les i fermement. Puis il faut bloquer l'accès au PC (mettre un mot de passe). C'est idiot mais je pense que c'est déjà ça.
Bonne chance pour la suite.
Pour le moment tant que vous n'avez personne, il faut lui mettre les points sur les i fermement. Puis il faut bloquer l'accès au PC (mettre un mot de passe). C'est idiot mais je pense que c'est déjà ça.
Bonne chance pour la suite.
Ah ouais on dirait la fille
Ah ouais on dirait la fille que j'ai eu de début deptembre à la semaine passée !!! Pour finir j'avais mis un mot de passe sur mon ordi et enlever la prise du téléphone ! car elle nous a fait une facture sur notre téléphone fixe de 780.- (200 appels) en ... 13 jours ! Heureusement que la facture est détaillée !!!
ça fou les boules , je confirme !!!
Shot at 2007-06-28
Visitez mon blog d'habits à petits prix
ça fou les boules , je confirme !!!
Shot at 2007-06-28
Visitez mon blog d'habits à petits prix
Disons qu'elle commence fort
Disons qu'elle commence fort la nouvelle nounou!!! Reste zen.... parle-lui calmement quand tu rentres a la maison, car meme si t'es decidée à la virer il te faut du temps pour trouver une perle, et entretemps elle depanne... Deja si tu lui parles ce soir elle n'osera pas se mettre sur ton ordi pendant un moment a mon avis!!!
La nounou que j'avais avant m'a fait le même coup au bout d'un mois chez nous, j'ai decouvert en regardant le "cache" de mon ordi et j'ai vu qu'elle avait l'ordi allumé a longueur de journée... on sait combien l'ordi peut être prennant, on peut y rester des heures, surtout si on "chat". J'ai pu voir quels sites elle avait visité etc etc... il y avait même des photos qu'elle avait reçu par MSN! Je lui ai parlé tres calmement un jour au retour du bureau (elle tremblait, mais elle ne savait pas le noeud que j'avais dans l'estomac et la journée que j'avais passé en preparant ma conversation hi hi) et elle m'a dit qu'elle ecoutait la radio par internet, mon oeil... mais elle me plaisait bien et on voyait qu'elle aimait ma fille (a l'epoque j'avais qu'un enfant) Alors j'ai mis un mot de passe a mon ordi et je l'ai gardé... mais bon, moi j'ai eu que le probleme de l'ordi, l'histoire de ta fille devant la tele, ça je trouve pire! je crois que moi aussi je me mettrais a chercher... Bonne chance...
La nounou que j'avais avant m'a fait le même coup au bout d'un mois chez nous, j'ai decouvert en regardant le "cache" de mon ordi et j'ai vu qu'elle avait l'ordi allumé a longueur de journée... on sait combien l'ordi peut être prennant, on peut y rester des heures, surtout si on "chat". J'ai pu voir quels sites elle avait visité etc etc... il y avait même des photos qu'elle avait reçu par MSN! Je lui ai parlé tres calmement un jour au retour du bureau (elle tremblait, mais elle ne savait pas le noeud que j'avais dans l'estomac et la journée que j'avais passé en preparant ma conversation hi hi) et elle m'a dit qu'elle ecoutait la radio par internet, mon oeil... mais elle me plaisait bien et on voyait qu'elle aimait ma fille (a l'epoque j'avais qu'un enfant) Alors j'ai mis un mot de passe a mon ordi et je l'ai gardé... mais bon, moi j'ai eu que le probleme de l'ordi, l'histoire de ta fille devant la tele, ça je trouve pire! je crois que moi aussi je me mettrais a chercher... Bonne chance...
Je comprends tout à fait ta
Je comprends tout à fait ta réaction tu la payes pour qu'elle s'occupe de ta fille... comme ton patron te paye pour travailler et pas aller sur internet durant ton temps de travail...
Allez sans rancune c'est vrai que c'est ordi et quelques site sont très prenant même pendant son travail !!!
Allez sans rancune c'est vrai que c'est ordi et quelques site sont très prenant même pendant son travail !!!