Et vive les nounous !! Grrrr...

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Répondre
Nea

Et vive les nounous !! Grrrr...

Message par Nea »

Mon homme vient de passer à l'improviste à la maison pour la première fois depuis qu'on a une nouvelle nounou et voilà le tableau qu'il me décrit par téléphone :

Ma fille est toujours en pyjama à 11h00 et devant la télé. Tous les stores sont encore fermés, le petit-déj encore sur la table et Madame est sur mon pc entrain de surfer sur internet !!

J'ai tellement les boules là que c'est mieux pour elle que je ne quitte pas le boulot tout de suite pour rentrer...

Dodie1965

Aïe aïe aïe... Tu as

Message par Dodie1965 »

Aïe aïe aïe...
Tu as raison, ça fout trop les boules!
Je ne sais pas quelle stratégie tu vas adopter, mais la nounou, elle aurait pas fait long chez moi...
Image Hosted by ImageShack.us
Dodie1965
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Nea

Je te dis tout de suite que

Message par Nea »

Je te dis tout de suite que je recommence mes recherches immédiatement et dès que j'ai quelqu'un, elle dégage !!!!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Desperate H...

Oups... oups oups.... sympa

Message par Desperate H... »

Oups... oups oups.... sympa le tableau! J'aimerais pas être à ta place! Ouais on sait jamais sur qui on tombe.
Nea

J'ai tellement les boules

Message par Nea »

J'ai tellement les boules !!! Je sais pas comment je vais réussir à me calmer...

Lilypie de 6 à 18 Ticker
orchidée

Tu l'as depuis quand

Message par orchidée »

Tu l'as depuis quand celle-là ? Elle avait l'air gênée par l'arrivée de ton homme ou à peine ?

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

La Douce Passion
Nea

Ca fait pile un mois

Message par Nea »

Ca fait pile un mois aujourd'hui ! Tu te rends compte ?!

J'y crois pas cette conne ! Ouais, apparemment elle a eu l'air vachement surprise de le voir et s'est vite levée pour faire semblant de faire autre chose..

Je te jure que je tremble de rage.. Faut vraiment que je me calme avant de rentrer !

Lilypie de 6 à 18 Ticker
atunamette

arrrrrrrghhhhllllllll une

Message par atunamette »

arrrrrrrghhhhllllllll une nounou à étrangler !!!!!

Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons et d'une ribambelle de doudous
Mon blog de doudous et tricots
orchidée

c'est une jeunette ? P*****

Message par orchidée »

c'est une jeunette ? P***** j'aimerais pas être à ta place en rentrant tout à l'heure chez toi, j'exploserais....
Mais le malaise est, je pense,que tu dois rester zen si tu veux encore avoir quelqu'un demain et les jours suivants tant que tu n'as pas de remplaçante...hihi. Allez,allez !

La Douce Passion
Nea

Dommage qu'on n'ait plus de

Message par Nea »

Dommage qu'on n'ait plus de bûcher d'halloween, me serais fait un plaisir de la foutre dedans !

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Nea

T'as tout juste Orchidée..

Message par Nea »

T'as tout juste Orchidée.. J'ai juste envie de lui pêter la tronche mais je dois rester zen sinon demain je suis dans le jus..

Tu me connais.. c'est difficile.. Pô sûre d'y arriver..

Lilypie de 6 à 18 Ticker
hrnv

Ce n'est pas évident...

Message par hrnv »

Malheureusement il est assez difficile de trouver LA bonne personne.
Pour le moment tant que vous n'avez personne, il faut lui mettre les points sur les i fermement. Puis il faut bloquer l'accès au PC (mettre un mot de passe). C'est idiot mais je pense que c'est déjà ça.
Bonne chance pour la suite.
pincette

Ah ouais on dirait la fille

Message par pincette »

Ah ouais on dirait la fille que j'ai eu de début deptembre à la semaine passée !!! Pour finir j'avais mis un mot de passe sur mon ordi et enlever la prise du téléphone ! car elle nous a fait une facture sur notre téléphone fixe de 780.- (200 appels) en ... 13 jours ! Heureusement que la facture est détaillée !!!

ça fou les boules , je confirme !!!

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Shot at 2007-06-28

Visitez mon blog d'habits à petits prix
Nea

Incroyable ta nounou

Message par Nea »

Incroyable ta nounou pincette !! J'imagine les envies de meurtre.

J'ai déjà pensé au mot de passe pour le pc.. Ca sera fait immédiatement en rentrant.

Reste plus qu'à croiser les doigts pour en trouver une bien..

@Orchidée : non, pas spécialement jeune, 28 ans et mère d'une petite de 5 ans 1/2.

Lilypie de 6 à 18 Ticker
sianna18

Disons qu'elle commence fort

Message par sianna18 »

Disons qu'elle commence fort la nouvelle nounou!!! Reste zen.... parle-lui calmement quand tu rentres a la maison, car meme si t'es decidée à la virer il te faut du temps pour trouver une perle, et entretemps elle depanne... Deja si tu lui parles ce soir elle n'osera pas se mettre sur ton ordi pendant un moment a mon avis!!!
La nounou que j'avais avant m'a fait le même coup au bout d'un mois chez nous, j'ai decouvert en regardant le "cache" de mon ordi et j'ai vu qu'elle avait l'ordi allumé a longueur de journée... on sait combien l'ordi peut être prennant, on peut y rester des heures, surtout si on "chat". J'ai pu voir quels sites elle avait visité etc etc... il y avait même des photos qu'elle avait reçu par MSN! Je lui ai parlé tres calmement un jour au retour du bureau (elle tremblait, mais elle ne savait pas le noeud que j'avais dans l'estomac et la journée que j'avais passé en preparant ma conversation hi hi) et elle m'a dit qu'elle ecoutait la radio par internet, mon oeil... mais elle me plaisait bien et on voyait qu'elle aimait ma fille (a l'epoque j'avais qu'un enfant) Alors j'ai mis un mot de passe a mon ordi et je l'ai gardé... mais bon, moi j'ai eu que le probleme de l'ordi, l'histoire de ta fille devant la tele, ça je trouve pire! je crois que moi aussi je me mettrais a chercher... Bonne chance...

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie3rd Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday PicLilypie1st Birthday Ticker
pomme17

Oui c'est du foutage de g.,

Message par pomme17 »

Oui c'est du foutage de g., surtout au prix d'une nounou à domicile...
j'espère que tu vas vite en trouver une autre.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
amande

Pas grand chose à rajouter,

Message par amande »

Pas grand chose à rajouter, si ce n'est que je vais recevoir une aupair en juin prochain pour 6 mois.. et que vous me fichez la trouille.. ;-)
bis..
Amande
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
orchidée

J'ai hâte que tu nous

Message par orchidée »

J'ai hâte que tu nous donnes des nouvelles dans l'après-midi ! Mais quelle curieuse je fais !...

La Douce Passion
mathi

Je comprends tout à fait ta

Message par mathi »

Je comprends tout à fait ta réaction tu la payes pour qu'elle s'occupe de ta fille... comme ton patron te paye pour travailler et pas aller sur internet durant ton temps de travail...
Allez sans rancune c'est vrai que c'est ordi et quelques site sont très prenant même pendant son travail !!!
Répondre