est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
ok regarde sur le forum de http://www.jeunesparents.ch/ il y a une nana qui s'apelle sophia, sossobb je crois elle habite sut onex je crois et elle est maman de jour, et sinon poste des messages partout hihi
sur le site il y a maelys qui fait maman de jour. Elle est vers la migros de la servette donc pas trop loin du pont butin et de l'aéroport. Si jamais ça t'intéresse je peux lui dire qu'elle t'envoie un email. Elle a une petite fille de 2 ans je crois.
Merci Papilotte, c'est vrai que ce n'est pas loin de l'aéroport mais en ce moment c'est un gros chantier dans le quartier. Ben, j'y suis jamais allée le matin, à refléchir...
oui c'est clair que c'est un peu le chenil en ce moment, comme tu veux si jamais tu changes d'avis tu peux me contacter sur papilotte@romandie.com et je regardera avec maelys.