Qui connaitrait une maman de jour a Nyon. Voila je m'explique...mon fils est a la creche et des fois je me pose la question si ca ne serait pas mieux d'avoir un maman de jour. Je ne suis pas toujours tres contente avec le service de la creche et en plus mon fils est vraiment souvent malade (3 otites, 2 angines et maintenant une bronchite).
Pouvez-vous me partager vos experiences avec une maman de jour ? ou vos experiences a la creche ?
Merci beaucoup.
Maman de jour ou creche ??
-
tu vas dans quelle crècheà
tu vas dans quelle crècheà Nyon?
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006
et future maman d'un petit diablotin
Test +++ le 04.05.2007
prochain RDV-VS: 11 déc
césa programée le 7 janvier 2008
formulaire de contact
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006
et future maman d'un petit diablotin
Test +++ le 04.05.2007
prochain RDV-VS: 11 déc
césa programée le 7 janvier 2008
formulaire de contact
Il va a la creche des
Il va a la creche des fontaines.
Et bien perso j'ai une maman
Et bien perso j'ai une maman de jour... je passe par la croix rouge de Nyon. C'est tres cher je trouve, mais j'en suis contente.
Comme pour toi ma louloute est régulièrement malade: varicelles, otites à répétition etc... Et la maman de jour est adorable avec ma puce. En premier lieu je voulais une crèche, mais comme je ne trouvais pas de place j'ai opté pour une maman de jour.
Franchement je suis super contente. Il y a 2 autres enfants, ils jouent toute la journée... le seul problème c'est que ma fille est crevée le soir... (malgrès les siestes!)
:o)
Que demander de mieux...
J'espère que tu trouveras ce qui te convient...
Comme pour toi ma louloute est régulièrement malade: varicelles, otites à répétition etc... Et la maman de jour est adorable avec ma puce. En premier lieu je voulais une crèche, mais comme je ne trouvais pas de place j'ai opté pour une maman de jour.
Franchement je suis super contente. Il y a 2 autres enfants, ils jouent toute la journée... le seul problème c'est que ma fille est crevée le soir... (malgrès les siestes!)
:o)
Que demander de mieux...
J'espère que tu trouveras ce qui te convient...