Hello les filles (et ces messieurs),
Nous allons vivre à Vouvry en Valais l'année prochaine et j'ai vu qu'il y a une crèche/garderie à Vouvry même.
Est-ce qu'elle est bien ?
Est-ce facile d'avoir une place ou faut-il ce battre ?
La recommanderiez-vous ?
Sinon, en connaisseriez-vous une autre par là-bas ????????
Tous vos conseilles me seront précieux, car je débarque dans une nouvelle contrée, complémentement inconnue pour le moment mais que je me réjouis d'explorer !!!
Spaniella
Garderie / Crèche à Vouvry
Hello, nous y habitons
Hello, nous y habitons depuis 1 1/2 années et la crèche est vraiment bien. Notre garçon y va 2 après-midi par semaine. Nous avons pas eu de problèmes pour avoir une place, mais il faudra peut-être prendre contact assez tôt. Ils vont fermé demain et réouvrent jeudi 3 janvier.
Voilà si tu as des autres questions, n'hésite pas.
Nous allons peut-être faire connaissance ;-)
A+
www.Ecolier.ch : Ce site a pour vocation de mettre en relation les parents qui ont des enfants en période de scolarité, afin de s'entraider et de partager des expériences. Ecolier.ch offre des forums de discussions, des liens utiles, ainsi qu'une plateforme de petites annonces dont le thème se rapporte toujours aux enfants et à la famille. Inscrivez-vous vite, c'est gratuit !
Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien
Voilà si tu as des autres questions, n'hésite pas.
Nous allons peut-être faire connaissance ;-)
A+
www.Ecolier.ch : Ce site a pour vocation de mettre en relation les parents qui ont des enfants en période de scolarité, afin de s'entraider et de partager des expériences. Ecolier.ch offre des forums de discussions, des liens utiles, ainsi qu'une plateforme de petites annonces dont le thème se rapporte toujours aux enfants et à la famille. Inscrivez-vous vite, c'est gratuit !
Hello Spagnella, J'habite
Hello Spagnella,
J'habite également Vouvry (depuis des lustres) et mon fils fréquente depuis 1 an la crèche 2 demi-journées par semaine.
Je suis très satisfaite, mon fils s'y plait bcp, le contact avec les personnes s'occupant de mon boutchou est excellent... Donc je ne peux que te la recommander !
Côté place ça dépend bien entendu de ce que tu désires... de mon côté je n'ai eu aucun problème pour obtenir les jours que je voulais. Il y en a certains plus prisés que d'autres néanmoins, alors mieux vaut s'y prendre assez tôt.
Comme oceane72, je suis à dispo si tu as des questions !
Et qui sait bientôt nous ferons des rencontres entre mamans internautes de Vouvry ? ;)
Terme le 15 février, prochain contrôle le 21 décembre
J'habite également Vouvry (depuis des lustres) et mon fils fréquente depuis 1 an la crèche 2 demi-journées par semaine.
Je suis très satisfaite, mon fils s'y plait bcp, le contact avec les personnes s'occupant de mon boutchou est excellent... Donc je ne peux que te la recommander !
Côté place ça dépend bien entendu de ce que tu désires... de mon côté je n'ai eu aucun problème pour obtenir les jours que je voulais. Il y en a certains plus prisés que d'autres néanmoins, alors mieux vaut s'y prendre assez tôt.
Comme oceane72, je suis à dispo si tu as des questions !
Et qui sait bientôt nous ferons des rencontres entre mamans internautes de Vouvry ? ;)
Terme le 15 février, prochain contrôle le 21 décembre
Merci beaucoup pour vos
Merci beaucoup pour vos réponses si rapides !!!!!!!!!!!!!!! Je suis encore plus motivée pour appeler. Je vais encore le faire demain.
Ce serait avec plaisir pour une rencontre entre nana de vouvry !!
En fait j'aimerais le mettre pour la rentrée en août 2008! 2-3 après-midi par semaine histoire de pouvoir réspirer et faire une reposée en même temps que bb2, car junior ne fait plus de sieste, snif.
J'ai vu que les tarifs sont tout à fait correct en plus.
Ils font des bricolages, chansons, promenades ?
Spaniella
Ce serait avec plaisir pour une rencontre entre nana de vouvry !!
En fait j'aimerais le mettre pour la rentrée en août 2008! 2-3 après-midi par semaine histoire de pouvoir réspirer et faire une reposée en même temps que bb2, car junior ne fait plus de sieste, snif.
J'ai vu que les tarifs sont tout à fait correct en plus.
Ils font des bricolages, chansons, promenades ?
Spaniella
oui, ils font pas mal de
oui, ils font pas mal de bricolages. D'ailleurs il en a fait un pour Noël. Il l'a mis sous le sapin ;-)
Ils chantent aussi. Ils font des promenades mais plustôt en été. En plus ils ont une place de jeux devant la crèche où ils s'amusent pas mal.
Alors, j'espère à bientôt.
Ils chantent aussi. Ils font des promenades mais plustôt en été. En plus ils ont une place de jeux devant la crèche où ils s'amusent pas mal.
Alors, j'espère à bientôt.