Ma maman de jour vient de me planter !!! Nous sommes dans la m.....

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Répondre
Sady

Ma maman de jour vient de me planter !!! Nous sommes dans la m.....

Message par Sady »

Il y a quelques jours j'avais mis le post ci-desous. Aujourd'hui, mon problème est partiellement réglé. Je suis encore coincée pour le mardi. Si vous connaissez quelqu'un entre Aubonne et Nyon, alors faites-moi signe !

Je profite encore pour remercier toutes les copinautes qui m'ont envoyé des MP et qui m'ont proposé leur aide. Malheureusement, vous êtes toutes un peu loin pour moi sniff.

Je vous souhaite un bon week-end,
Bises
Sady

Tout est dans le titre ... A 8h30 ce matin, le téléphone sonne et là, ma maman de jour qui m'explique qu'elle a quelque chose de délicat à m'annoncer, qu'elle a la boule à l'estomac et que cela l'angoisse. Elle me demande alors si je préfère aller la voir pour boire un café ou qu'elle me le dise de suite ... Après ces quelques indices, vous pensez bien que j'ai souhaité savoir immédiatement quelle était cette nouvelle si angoissante ! Et bien voilà, elle ne peut plus garder ma fille ... Super !!!

Résultat, je reprends le boulot le 14 janvier après quasi 3 mois d'arrêt (talon cassé) et je n'ai personne pour garder ma fille les lundi et mardi ! Je me vois bien appeler mon boss pour lui dire cela mdr

Je trouve cela vraiment dégu..... de la part de la maman de jour ... En plus, elle a osé me dire qu'elle avait attendu la dernière minute pour me le dire car elle attendait des réponses pour du boulot !!! Durant tout mon arrêt accident, alors que j'étais à la maison, elle a gardé ma fille comme d'habitude. Je l'ai payée comme d'habitude alors qu'elle fesait env. 1 heure de moins par jour mais je ne voulais pas que son budget en "pâtisse". Comme on dit, trop bon, trop con !!!

Et la cerise sur le gâteau, c'est que je ne l'ai jamais déclarée car cela l'arrangeait et je pensais (il faut vraiment que j'arrête de penser lol) que l'important était qu'elle s'occupe bien de ma fille et qu'elle soit heureuse de le faire. Donc j'ai toujours tout fait pour lui être agréable et pourtant ... ce n'est pas forcément dans ma nature !

Donc voilà, je me retrouve sans personne pour garder ma puce et ça me met dans une situation de m.... Inutile de vous dire que je suis noire de rage et qu'elle a eu de la chance que je n'aie pas souhaité aller la voir ! J'ai vraiment le sentiment de m'être faite avoir ... Qu'elle a bien profité de la situation ...

ça me fait du bien d'écrire tout ça même si ça ne règle en rien mon problème !!!

Bisoux

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

bluelyly

ben merde

Message par bluelyly »

comme tu dis...

Sais pas quoi te dire... j'espère que tu trouveras la perle rare... En attendant, tu n'as pas de famille ou amis pour la garder?

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
porcinet

C'est effectivement pas cool

Message par porcinet »

C'est effectivement pas cool de sa part d'avoir attendu la der des der!!!

J'espère que tu trouveras vite qqun qui puisse la garder!

Desperate H...

Il y en a vraiment qui sont

Message par Desperate H... »

Il y en a vraiment qui sont sans gêne! J'espère que tu trouveras une solution pour ta puce.
lelie

C'est pas sympa en

Message par lelie »

C'est pas sympa en effet...
Dis-moi où tu habites, on ne sait jamais, si tu es dans Lausanne et environs je connais peut-être des mamans intéressée pour t'aider.
hbu

Pfff quelle M... suis

Message par hbu »

Pfff quelle M... suis désolée j'espère vous trouverez rapidement une bonne solution... tout de bon.
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Joyeux Noël!
Thrifty

C'est con c'est sûr, mais

Message par Thrifty »

C'est con c'est sûr, mais c'est le désavantage avec les gens que l'on emploie au noir, ils ont tous les droits de partir a leur aise.
Prends une maman de jour agréée, tu pourras la déduire de tes impôts et si il lui arrive quelque chose elle sera remplacée par le centre des mamans de jour.
Contacte le centre de ton village ou du coin et ils te trouveront une maman de jour pour ta rentrée.

THRIFTY ou pour les économes

Site de recherche de doudous
"NOS DOUDOUS"

Rockii

Coucou, C'est vraiment pas

Message par Rockii »

Coucou,
C'est vraiment pas cool de te l'avoir dit au dernier moment. Elle est pas très correct!
Où habites-tu? Si par hasard tu es pas trop loin de chez moi, je pourrais te dépanner quelques temps. Car je suis en congé mat pour le moment.

Bisous et bon courage

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
tchoupette

coucou, si tu habites dans

Message par tchoupette »

coucou,
si tu habites dans la région lausannnoise (j'habite Pully), je peux volontiers te dépanner quelques temps (voir plus).

si jamais écris moi un mp.

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Sady

Je n'ai pas encore trouver

Message par Sady »

Je n'ai pas encore trouver la solution à mon problème mais je tiens déjà à remercier toutes les copinautes qui m'ont fait signe soit sur ce post, soit par MP. Vous êtes toutes super !

Et j'en profite pour vous souhaiter à toutes une année 2008 exceptionnelle ! Pleine de bonheur, de joies et de tout ce dont vous rêvez !

Merci les filles pour votre soutien ça fait du bien !

Je vous tiens au courant.

Bisoux

Sady

rainbow77

ça c'est pas sympa alors. ...

Message par rainbow77 »

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
ptitefée

coucou

Message par ptitefée »

je ne sais pas ou tu habites mais si tu as besoin d'un dépannage je peux toujours t'aider j'habite Neuch et avant mars je ne travail pas je profite de ma tite puce. alors si tu es de la région hésite pas :-)

Mél

Sady, je viens de te mettre

Message par Mél »

Sady, je viens de te mettre un MP.

Bisous,

Mél.

Notre petit bonhomme à Noël...

"Schtroumpf-Tout" / Blog de vente d'articles en tout genre, neufs et occasions

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Et Maman de jour formée et agrée...
Banana Split

Mince !

Message par Banana Split »

J'espère que tu vas vite trouver une solution !

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker
ophedie

Oh ma pauvre Sady

Message par ophedie »

C'est vraiment pas cool ce qui t'arrive et surtout c'est vraiment pas réglo de la part de ta maman de jour. J'espère vraiment que tu trouveras qqun de génial pour te garder ta petite puce. Tiens-nous au courant.

Bonne année à toutes.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
éléphant

Message par éléphant »

T'es dans quelle région ?
mkaren

coucou quelle

Message par mkaren »

coucou quelle poisse!!!!!!!¨¨si jamais je suis sur lausanne er je peux aussi te dépanner quand tu veux.Gros becs.

maman de 2 loulous
Sady

Entre Aubonne et Nyon. Merci

Message par Sady »

Entre Aubonne et Nyon.

Merci à vous toutes !

Gros bisoux et bonne soirée

Sady

Répondre